Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Lolo XI

MessageSujet: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Dim 30 Jan 2011 - 11:50

Rappel du premier message :

Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie ...

Donc je commence Wink

J'ai quatre chats, un chiens et un lapin :

Voici Amande :

Ensuite Adonis :

Puis Bambou :

Ensuite E.T. (dit Titi) :

Anis, notre superbe Labrador chocolat avec deux neurones :

Notre Lapin (pas le crétin) :

et celle-ci que je trouve térible, Encore Amande :

Dernière édition par VipS Laurent le Lun 29 Juil 2013 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Mar 6 Aoû 2013 - 16:02

Ces "charmantes" bestioles n'ayant point satisfaction trouvé avec leur nourriture , lors de leur escapade nocturne , on trouvé malin de grignoter MES fruits , qu'ils sont sensés mangé "sec" et pas à la fraiche comme ca.
J'ai donc du faire un litre de smoothie , obligé de consommer les "réscapes".RRRAAAhhhh , comme déssert ,elles ont choisis la t-a-p-i-s-s-e-r-i-e !!!! La photo est tourné , désolé.
Des Amours...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Mer 7 Aoû 2013 - 15:11

On dirait trop une "nature morte" celle la ,non ???? LOL
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Sam 10 Aoû 2013 - 12:44

Garde tes fruits pour les invités

Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Dim 18 Aoû 2013 - 20:39

Dernièrement je suis légèrement moins présent sur le Live , en tout cas aux heures VipS , je vous présente le responsable , IRO jeune Sharpei de 06 mois , un Amour de chien , carrément pas attendu , on en avait vaguement discuté comme "prochain" chien vu qu'on a déjà Shelsy et les chinchillas , je suppute un complot fomenté par ma belle sœur et ma très chère moitiéTwisted Evil  .....
Téléphone qui sonne le 14 aout , et nous voila partis chercher le chien le 15 ...cherchez l'erreur....!!!Very Happy
Il a très vite eu raison de mon hésitation , et c'est sans regret ,au contraire, que je l' accueil dans la famille.Bienvenue VipS IRO ...Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Lun 19 Aoû 2013 - 14:15

Trop chou Very Happy 
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Sam 28 Sep 2013 - 13:16

Ils sont mignon ... quand ils dorment ?

Au cas ou, regarde ce lien ( clique ici ) (Pour 6 personnes)

... je sort ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Sam 28 Sep 2013 - 17:18

Le zébrage d ' Eastwood , la Grande Classe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Dim 29 Sep 2013 - 4:50

Petites , je craque devant toutes les "bestioles".Trop craquant , et les attitudes et les mimiques en plus , que seul les ptites bestioles savent faire , j'adore.
Oh punaise , c'est de nouveau une bande de jeunes qui se tapent sur la gueule la dehors qui m'a réveillé.Sorti les chiens hier soir après leurs avoir donnés à manger , sans oublier les chinchillas aussi , je remonte , me pose devant la télé pour fumer avant de retourner dans la chambre ou m'attendait la console ,allumée , que ma femme a éteinte je ne sais quand , vu qu'à peine posé sur le canapé je suis partis dans le pays de Morphée , bon , j'avais dormi qu'une ou deux heures après la nuit au boulot , mais quand même ..!! Alors je vais me rattraper maintenant ,d'abord en postant quelques news et si je suis motivé je test encore le jeu que j'ai téléchargé hier.Le Free-to-play .
En tout cas , super soirée Crying or Very sad  zéscusez moi , je ne m'y ferais jamais d'avoir perdu ma douce vitalité des jeunes années ....bounce !! Une nuit sans dormir , t'a l'impression de rentrer de teuf ...Exclamation Questiongeek  
Enfin bref , faut dire que ca faisait un ptit moment que je me la coulais douce , soyant lucide .Rolling Eyes Wink
Je rigole tout seul , je viens d'imaginer les commentaires du groupe d'amis quand j'annonce que je reviens .........j'vous jure ..je fais pas éxprès .Non mais à force , je sens poindre le doute ..!!Razz  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Sam 12 Oct 2013 - 20:18

Je ne sais pas trop quoi écrire , c'était attendu mais arrivé un peu vite .
Notre chienne SHELSY 12ans nous a quitté ce matin , nous l'avons amenée chez le véto après l'ouverture de la saloperie de tumeur que nous redoutions tant .
Une journée pleine de tristesse Sad , en rentrant du travail demain matin ca va me tuer de pas te trouver derrière la porte en rentrant .Crying or Very sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Dim 13 Oct 2013 - 14:07

Désolé Samy.J ai vecu aussi ce truc avec mon chat de 18 ans cette année. Ca va aller mec. Je partage ton chagrin.
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Lun 14 Oct 2013 - 7:30

Je te comprend Samuel, jamais facile.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Dim 23 Fév 2014 - 22:46

Pour redonner dans le positif sur ce post , je recommence avec IRO notre Shar-peii de 2ans presque.
Une crème de chien , d'abord éduqué par notre 1ere chienne Shelsy (RIP) , il en a gardé toutes les bonnes habitudes.La classe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Jeu 6 Mar 2014 - 9:19

Mon mien à moi : un border collie femelle de 8 mois (un peu moins sur la photo). INES
Elle veut pas se faire prendre en photo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Jeu 6 Mar 2014 - 9:43

PPPFFFF MDR ...au Pastis .... Laughing Laughing 
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Dim 9 Mar 2014 - 12:13

Mon chien est lof, donc peut être elle a pas tout les neurones connecté au même moment, mais elle est super bien éduqué et reconnaissante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   Lun 7 Avr 2014 - 22:58

Salut les amis .Je ne me suis pas connecté ce soir , parce que nous avons eu la surprise de découvrir en compagnie des Chinchillas , 3 petites boules de poils , donc nettoyage de la cage etc ...
Ca reste pas longtemps piti, mais c'est trop mignon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.   

Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant