Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Brothers in Arms ; Furious 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Brothers in Arms ; Furious 4   Sam 1 Oct 2011 - 11:09

Brothers in Arms ; Furious 4 ( ou quand les éditeurs se lache un peu plus niveau Arcade ) Sortie courant 2012 .


Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la série Brothers in Arms. Brothers in Arms : Furious 4 n'a en effet absolument rien à voir avec ses aïeuls exception faite du contexte historique, autrement dit la Seconde Guerre mondiale. Seulement là où les précédents volets optaient pour une approche posée et plus ou moins réaliste, Furious 4 prend le contre-pied de tout ceci en optant pour de l'arcade pure et dure.

Allemagne, 1944, l'Oktoberfest bat son plein, les teutons boivent, les nazis rient et quatre mercenaires passablement timbrés vont venir foutre le boxon en dessoudant tous ces joyeux drilles. C'est le point de départ de la démo présentée à l'E3 par l'équipe de Gearbox qui, pour le coup, a complètement repensé son FPS. En effet, en regardant ce qui se passe à l'écran, on a plutôt l'impression d'assister à la rencontre de Bulletstorm et Inglorious Basterds qu'à celle d'Il Faut Sauver le Soldat Ryan et Medal of Honor. Bref, cet épisode prend le contre-pied de ses aînés en se démarquant d'eux via un aspect arcade très prononcé synonyme d'action non-stop et «d'infos-bulles» apparaissant dès qu'on effectue un double kill ou qu'on vient de remplir un objectif. Si vous rajoutez des effets spéciaux dans tous les sens, des gunfights bien furieux et une campagne pour 4 joueurs, vous devriez certainement pouvoir cerner de quoi il en retourne.

La fête est finie, les Furious 4 sont là !

Du coup, forcément, pour appuyer le concept, il fallait une somme d'idées plus folles les unes que les autres. On vous rassure, c'est bel et bien le cas. Ainsi, la démo mettait en avant le personnage de Montana, un géant armé d'un mini-gun qui pouvait très vite faire le ménage dans les rangs ennemis. Plus de balles à votre disposition ? Pas de soucis, chaque membre de l'équipe pouvant utiliser une arme de mêlée, une arme secondaire (une tronçonneuse dans le cas de Montana) et quelques gadgets dont des pièges à ours. Et si ça ne vous suffit pas, vous aurez tôt fait d'aller customiser vos armes en passant par des boutiques disséminées dans chaque niveau. Il sera alors possible d'être l'heureux propriétaire de pièges à ours explosifs dans lesquels les ennemis viendront se prendre les pieds. Des exemples pour dynamiser l'action, Brothers in Arms : Furious 4 n'en manque pas. On citera ainsi ces arrivées surprises dans des bars remplis de nazis, l'action se déroulant alors au ralenti pour nous laisser le temps de dessouder quelques têtes tout en remplissant des challenges express comme détruire un certain nombre de lampes à huile, tuer un nombre précis d'ennemis, etc.

Le jeu ne lésinera pas sur la violence complaisante.

Construit entièrement autour d'un aspect «too much», le jeu nous jetait alors en pâture dans une embuscade digne de Fort Alamo synonyme de soldats arrivant de toutes parts. Pas bien grave ! Pendant qu'un de nos potes s'amusait à les griller grâce à son lance-flammes, le reste de l'équipe prenait la tangente pour affronter un nazi armé d'un jetpack secondé d'une brute épaisse se cachant derrière un bouclier en fer forgé. Et alors qu'on croyait enfin le calme revenu, un gigantesque prototype d'hélicoptère débarquait au dessus de nos têtes pour nous arroser copieusement. Le temps de prendre un lance-roquettes et le problème était réglé. En guise d'apothéose, le niveau se terminait alors sur la destruction d'une grande roue entraînant dans sa chute deux ou trois bâtiments, manquant par là-même de nous écrabouiller. Comme vous pouvez le voir, Gearbox s'est carrément lâché dans cette affaire même si nous ne savons pas à l'heure actuelle si le reste de l'aventure sera du même acabit. Reste également à en savoir plus sur les modes multijoueurs pour se faire une idée bien précise de ce gros bébé. Pour l'heure, la démo nous aura surpris, autant par son émancipation par rapport aux autres opus que par son aspect déglingué plutôt rafraîchissant.


Le Trailer, qui donne pas mal envi *_*, niquer du bosch a souhait !!! ( Noter le passage ou le gros ' Montana ' tire a la sulfateuse, sa ne vous rapelle pas un film ? Very Happy ) :

]


Quelque images qui donne quand meme pas mal envi aussi :






























_________________

Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN


avatar

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Brothers in Arms ; Furious 4   Sam 1 Oct 2011 - 11:46

c'est vrai que le trailer est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: Brothers in Arms ; Furious 4   Sam 1 Oct 2011 - 12:26

T'as vu sa Razz

Il a l'air gore a souhait Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI




Messages : 16797
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43


MessageSujet: Re: Brothers in Arms ; Furious 4   Sam 1 Oct 2011 - 13:30

Je ne connaissais pas, et sa m'a l'air pas mal dit moi.

_________________
"Hier est histoire, est aujourd'hui un cadeau, demain est mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brothers in Arms ; Furious 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers in Arms ; Furious 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Brothers in Arms, chapitre 1
» [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms
» The Bitmap Brothers
» Band of Brothers
» "The Chaotical Brothers" recherche des adversaires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-