Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Concernant le DLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Concernant le DLC    Mer 5 Oct 2011 - 0:57

Attention, amis de la barbaque volante, des fusils-tronçonneuses et plus précisément du mode Horde de Gears of War 3, sachez que Microsoft et Epic vont très rapidement commencer à diffuser du contenu téléchargeable pour leur gros bébé baveux. Le premier DLC est ainsi programmé pour le 1er novembre prochain et répondra au doux nom de Horde Command Pack. Le bougre contiendra 3 personnages (Onyx Guard, Big Rig Dizzy et la vieille mais néanmoins redoutable Bernie), 3 nouvelles cartes baptisées Azura, Blood Drive et Rustlung et deux skins pour vos pétoires : Team Plasma et Jungle Camo.
 
En outre, le bousin devrait également vous donner accès à de nouvelles améliorations de fortification, histoire de vaporiser avec encore plus de classe les tripotées de Locustes et de Lambents qui se jetteront sur votre équipe. Enfin, last but not least, ce pack apportera son lot de nouveaux succès, pour un total de 250 points. Notez toutefois que si ce contenu se destine au mode Horde, il sera aussi possible d'en profiter dans les parties privées en mode Bestial et en Versus. Si tout cela vous tente, sachez qu'il vous faudra débourser 800 points Microsoft (environ 9,30€), à moins bien sûr que vous n'ayez déjà payé un Season Pass.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: Concernant le DLC    Jeu 20 Oct 2011 - 18:51

En décembre, le 13 pour être précis, Gears of War 3 recevra un DLC qui vous renverra quelques années en arrière. Intitulé RAAM's Shadow, ce pack de 3 heures de jeu se déroulera avant la campagne du premier Gears of War et mettra en scène des personnages secondaires de la saga, à savoir l'équipe Zeta s’efforçant de fuir Illima City. Vous retrouverez donc dans le casting de cet add-on les personnages de Michael Barrick, Alicia Valera, Tai Kaliso et le Lieutenant Kim. En sus de cette mini-campagne, le pack contiendra 6 personnages multijoueurs et un pack d'arme nommé Chocolat pour une raison qui nous est inconnue. Rendez-vous le 13 décembre, jour de sortie de DLC au tarif de 1 200 points MS.


Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054220-gears-of-war-3-un-dlc-avec-un-chapitre-solo.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le DLC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Gears Of Wars 3-