Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 GTA V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: GTA V   Mar 25 Oct 2011 - 15:17





Nous vous en parlions depuis le mois d'octobre 2009, mais Rockstar se décide enfin à officialiser l’existence de Grand Theft Auto V par le biais du logo ci-contre ! La première bande-annonce arrivera même dès le 2 novembre ! D'ici là, on peut commencer à spéculer sur la ville que l'on pourra parcourir dans cet opus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI




Messages : 16797
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43


MessageSujet: Re: GTA V   Mer 26 Oct 2011 - 11:07

A voir ...
Je dirai même à suivre ...

_________________
"Hier est histoire, est aujourd'hui un cadeau, demain est mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 26 Oct 2011 - 14:19

A chaque fois qu'un épisode de GTA approche, les élucubrations vont bon train sur la ville et l'époque dans lesquelles il se déroulera. Depuis la publication du logo du cinquième volet, certains fans pensent avoir trouvé un indice. Le V utilisé est en effet directement inspiré par celui qui apparaissait sur un billet de 5 dollars qui avait cours entre 1878 et 1964. Pour certains, c'est un moyen d'indiquer une période, probablement les années 60, pour d'autres, il faudrait y voir une indication sur la ville qui servira d'inspiration au jeu puisqu'on peut lire Washington sur le billet. Enfin évidemment, c'est un peu marqué sur tous les billets ou certificats.







Ou alors un designer de chez Rockstar est simplement allé chercher une typo originale pour créer son logo sans se douter le moins du monde que quelqu'un finirait par retrouver son modèle. D'autant que les fuites sur le casting de l'hiver dernier suggèrent qu'un personnage de GTA IV sera présent dans le jeu, ce qui serait en contradiction avec un retour dans le temps (même si la présence d'un écologiste forcené ou d'un antirépublicain colle assez bien aux années 60). Et tant qu'à être dans les rumeurs, Kotaku déclare que ses "sources" lui indiquent que le jeu se déroulera à Los Angeles, comme San Andreas, et qu'il sera possible d'y incarner plusieurs personnages. Quoi qu'il en soit, avec ce simple logo, Rockstar a réussi à faire parler de son titre et les joueurs sont en attente de la première vidéo qui tombera le mercredi 2 novembre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: GTA V   Mer 2 Nov 2011 - 17:26

Et voici le TRAILER :


Lien ; http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034710/grand-theft-auto-v-pc-trailer-00035622.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: GTA V   Jeu 3 Nov 2011 - 18:30

Depuis hier soir, il est quasiment impossible de surfer sur la toile sans croiser un certain "Grand Theft Auto V". Il faut dire que la sortie du premier trailer est un événement interplanétaire qui risque de causer un bouleversement de l'économie mondiale ainsi qu'une déviation dans l'axe de rotation de la Terre. Certains ne se sont d'ailleurs toujours pas remis de leurs émotions puisque des rumeurs folles volent au gré du vent à cause des malheureux qui étudient chaque image de la bande-annonce pour y découvrir un pseudo message secret dévoilant d'importantes informations. Plutôt que de prendre part à ces délires, contentons-nous de nous attarder sur ce qui a été officialisé.





Tout d'abord, on sait déjà que l'histoire se passera dans la région de San Andreas, là où on a vécu les aventures de CJ alias Carl Johnson. Mais si vous comptiez jouer au poker dans un casino de Las Venturas ou vous suicider du pont de San Fierro, ne comptez pas trop dessus. GTA V ne contiendra que Los Santos et ses alentours. Pour rappel, Los Santos était une caricature du vrai Los Angeles. La bonne nouvelle, c'est que les joueurs retrouveront les zones rurales qui avaient fait leur bonheur dans GTA : San Andreas. Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar, que la surface de jeu sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption, ce qui en ferait d'après eux leur jeu le plus vaste et le plus ambitieux ! Le concept ne changera pas par rapport aux précédents opus puisque l'on retrouvera la liberté d'un monde ouvert, des personnages profonds, un gameplay basé sur des missions et un mode multijoueur.



Pour le reste, rien n'a été officialisé, et les rumeurs comme quoi le héros serait Tommy Vercetti et que le jeu sortirait le 24 mai (ha ha !) sont infondées. En attendant, nous vous avons capturé quelques images du trailer histoire d'illustrer cet article.



Image dispo a la source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GTA V   

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-