Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Battlefield 3 - Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Dim 6 Fév 2011 - 11:52

date de sorti en plus est en automne donc logique que pour le moment on est pas grand chose mais sa va venir

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Sam 19 Fév 2011 - 7:30

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite™ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.


Frostbite 2 - Battlefield 3 utilise le moteur Frostbite 2, une technologie de pointe qui permet d'obtenir des animations, un niveau de destruction, des effets de lumière, des environnements et une ambiance sonore inégalés. Grâce à ce moteur de jeu incroyablement puissant, Battlefield 3 plonge les joueurs dans le monde qui les entoure comme jamais auparavant.

Une expérience intense - Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez. Les animations ultra réalistes de Battlefield 3, ainsi que ses graphismes spectaculaires et son gameplay criant de vérité s'attaquent littéralement à vos sens pour vous faire vivre l'expérience de combat la plus impressionnante jamais vue dans un FPS.

Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs. Retrouvez des affrontements intenses à 64 joueurs sur PC, ainsi que la possibilité de vous coucher.

Combat urbain - Combattez dans différents lieux des États-Unis, du Moyen Orient et d'Europe, et frayez-vous un chemin dans des ruelles étroites, des centres-villes et des zones dégagées permettant la progression de véhicules. Bienvenue dans la guerre moderne !

Alors info prise sur le site officiel battlefield

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI




Messages : 16797
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Sam 19 Fév 2011 - 7:33


Un nouveau moteur graphique ... sympa, et bonne nouvelle ... espérons aucune déceptions, mais chez eux ca va de ce coté la.

_________________
"Hier est histoire, est aujourd'hui un cadeau, demain est mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
SUD Papayou


avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Sam 5 Mar 2011 - 7:45

moi qui suis pas fan de BBC je dois avouer que graphiquement il y a un énorme changement!!! et je pense que ce battlefield sera mien!!! lol

_________________
Buvez du Ricard, cela préserve la couche d\'eau jaune!

http://www.youtube.com/user/MrPapayou06?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sud.xooit.fr/index.php
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Lun 16 Mai 2011 - 13:07

petite image que j'ai trouvé sur le site officiel



_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Lun 16 Mai 2011 - 13:11

Première partie d’une série sur les coulisses de Battlefield 3 : Retour à Karkand

Avec quatre des meilleures cartes de Battlefield jamais créées par DICE, le premier pack additionnel de Battlefield 3 saura aussi bien ravir les fans que les nouveaux venus. Vous trouverez ici plus d’informations sur Battlefield 3 : Retour à Karkand et saurez comment l’obtenir sans frais supplémentaires.

– Tous les joueurs qui précommanderont Battlefield 3 recevront notre premier pack additionnel thématique sans frais supplémentaires. Quand Niklas Fegraeus, concepteur principal, s’est vu confié la gestion de ce pack additionnel, il a tout de suite pensé aux cartes les plus jouées de toute l’histoire de Battlefield : « Strike at Karkand », « Wake Island », « Gulf of Oman », et « Sharqi Peninsula ». À elles quatre, ces cartes ont été joué et rejoué des millions d’heures !

Les fans de Battlefield de la première heure ont de bonnes raisons d’être impatients, mais que propose ce pack additionnel aux joueurs qui ont encore à découvrir le jeu ?
– C’est très simple, vraiment : ces cartes sont les meilleures que nous ayons jamais créées. Les données accumulées et les commentaires de la communauté nous le prouvent incontestablement. Il serait vraiment dommage de rater l’occasion d’améliorer votre jeu avec ces cartes devenues des classiques du multijoueur !



Qu’apportent le moteur Frostbite 2 et le gameplay de Battlefield 3 à cette nouvelle version de « Strike at Karkand » ?
– Du point de vue du gameplay, la destruction est le plus gros ajout comparé à la carte originale qu’on retrouvait dans Battlefield 2, en 2005. Dans la version originale, je me souviens précisément d’un bâtiment près de la place depuis lequel les joueurs pouvaient défendre efficacement. Aujourd’hui, avec la puissance destructrice de Frostbite 2, il suffit d’un bon coup de lance-roquettes pour réduire ce bâtiment en poussière et en déloger les occupants. Mais on doit aussi rester prudent, trop de destruction pourrait à force nuire à l’équilibre testé et approuvé de la carte.

Vous étiez également concepteur principal l’année dernière pour le pack additionnel « Vietnam » de Battlefield: Bad Company 2. Peut-on s’attendre à des ressemblances entre ce pack et Retour à Karkand ?
– Ils se ressemblent par la taille et l’ambition, parce qu’ils vont plus loin que le simple pack de cartes. Retour à Karkand inclura également des armes et des véhicules emblématiques de Battlefield 2, pour rester dans l’esprit du jeu d’origine, mais aussi de nouveaux objets à débloquer et une certaine continuité, et du contenu supplémentaire dont nous reparlerons par la suite. Ces deux packs ont aussi pour point commun d’avoir été développé autour d’un thème fort.

Selon vous, pourquoi la carte « Strike at Karkand » est-elle toujours aussi accrocheuse ?
– « Strike at Karkand », c’est le mélange parfait entre le combat d’infanterie rapproché en pleine ville et le combat motorisé en véhicules blindés plus traditionnel de Battlefield, sans qu’aucune de ces deux catégories n’ait jamais réellement un ascendant marqué sur l’autre. Je dirais aussi que la position linéaire des drapeaux donne aux joueurs une bonne orientation et une idée précise de l’endroit où il doit aller.

« Bien conçue et équilibrée, c’est la meilleure carte jamais créée. »
David Spinnier (anciennement Göthberg) est le concepteur principal du mode coopération de Battlefield 3 et le créateur de la carte originale « Strike at Karkand » pour Battlefield 2.

Quel est votre sentiment à l’idée de voir votre carte réinventée pour Battlefield 3 ?
– Je suis vraiment heureux et fier qu’elle soit devenue un tel classique. J’ai hâte de la voir remise au goût du jour avec de nouveaux graphismes et un niveau de destruction accru. J’ai donné quelques petites infos sur la carte au reste de l’équipe.

Quelle a été l’idée de départ lors de la conception de « Strike at Karkand » ?
– Je voulais presque raconter une histoire. Quand j’ai commencé la conception, j’avais à l’esprit des blindés qui descendaient des dunes de sable pour arriver dans une ville. Là, les défenseurs se précipitaient pour mettre en place un périmètre de défense, avant d’être repoussés plus loin à l’intérieur de la ville. Je voulais aussi créer un champ de bataille asymétrique, très axé sur la défense ; des soldats d’infanterie qui se défendraient contre des blindés. Alors j’ai commencé à créer la présentation de la carte sous Photoshop, et puis je suis parti de là.

Comment se sont déroulés les premiers tests sur la carte ?
– Je me souviens de l’un des tout premiers tests. Les joueurs se comportaient exactement comme je l’avais imaginé : ils posaient des mines et du C4, et ils grimpaient sur les toits pour mieux pouvoir tirer sur les blindés qui pénétraient dans la ville. Tout fonctionnait exactement comme prévu, c’était vraiment un sentiment incroyable.

Avez-vous conservé des documents originaux de la conception de « Strike at Karkand » auxquels nous pourrions jeter un œil ?
– Bien sûr ! Voici mon schéma de conception original, qui remonte à octobre 2004. Si vous connaissez Karkand, vous remarquerez qu’elle est l’inverse exact de la carte actuellement dans le jeu. Je n’en savais rien à l’époque, mais quand vous intégrez votre schéma dans l’éditeur de jeu, tout se retrouve inversé !

Pour recevoir Battlefield 3 : Retour à Karkand sans frais supplémentaires, il vous suffit de précommander Battlefield 3.

Revenez la semaine prochaine pour en savoir encore plus sur Retour à Karkand.
Cliquez ici pour télécharger le fond d’écran Back to Karkand.

Pour plus d’informations sur Battlefield 3, visitez le site officiel.
Retrouvez-nous également sur Facebook.


Alors infot prise sur leur forum

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Sam 28 Mai 2011 - 13:02



Une vrai merveille

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Mar 7 Juin 2011 - 18:27

rarara putin j'ai hate d'avoir la béta grace a medal of honor, putin sa va êrtre une turi coup de couteau super bien fait le véhicule on aurait dit un véhicule de l'onu le saut par dessus la barrière super bien fait rara putin j'ai bien fait de la précommander

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: 2 Dvd pour Battlefield 3 !   Lun 5 Sep 2011 - 18:54


On est bien obligé de reconnaître que les différentes images et vidéos de gameplay de Battlefield 3 nous mettent déjà l'eau à la bouche. Le prochain bébé de Dice s'annonce en effet tout simplement époustouflant (tout du moins dans sa version PC). Il y aura d'ailleurs peut-être un coût à payer pour atteindre ce degré de qualité. Nos confrères japonais du blog esuteru.com ont ainsi mis la main sur une affiche de Battlefield 3 qui indique clairement que le jeu sera proposé sur deux DVD dans sa version Xbox 360. On imagine sans difficulté que l'un de ces disques pourrait contenir la campagne tandis que l'autre serait par exemple réservé au multijoueur. On remarque sur la même affiche que la version PS3 ne tiendrait que sur un seul Blu-ray. Il faudra attendre la sortie du jeu le 27 octobre pour en avoir le cœur net.





Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053169-2-dvd-pour-battlefield-3-sur-360.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Sam 17 Sep 2011 - 23:13

EA et Dice viennent le diffuser tous les détails des 5 modes multijoueur que vous pourrez trouver dans le FPS Battlefield 3 ! En sachant que chacun des modes peut être joué en désactivant les véhicules (il n'y aura alors que l'infanterie et les transports sur le champ de bataille) et en mode extrême (pénalités plus importantes et sans indication à l'écran ou presque). Sans plus attendre, voici le détail des 5 modes !





Match à mort en équipe
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 24 (12 contre 12)
- Type : combat d’infanterie en équipe
- Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
- Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé



Mode multijoueur parmi les plus traditionnels, le Match à mort en équipe revient après une longue absence depuis Battlefield 1942, le tout premier de la série. Dans ce mode, pas de véhicules. La lutte oppose deux équipes de 12 joueurs sur des cartes aux environnements restreints mettant l’accent sur le combat d’infanterie.







Match à mort en escouade
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 16 (4 escouades de 4 soldats)
- Type : combat d’infanterie en escouade
- Objectif : éliminer un certain nombre d’ennemis
- Victoire : atteindre en premier le nombre d’éliminations prédéterminé



Par rapport à la version en équipe, le Match à mort en escouade est un mode plus dynamique et de plus grande envergure, qui comprend également un véhicule de combat d’infanterie (VCI). Le VCI s’avère très utile quand le combat stagne, tant que vous utilisez vos ingénieurs efficacement pour le maintenir en état. Avec quatre escouades luttant les unes contre les autres, c’est un affrontement constant qui se joue du début à la fin de la partie pour tenter de prendre la tête et de la conserver. La victoire repose sur votre capacité à coopérer avec vos coéquipiers, ainsi qu’à assurer les soins, le ravitaillement et les réparations dont votre escouade pourrait avoir besoin. Le travail d’équipe est tout aussi important dans ce mode que l’efficacité individuelle en combat.







Ruée
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 24/32 (console/PC)
- Type : guerre totale à base d’objectifs
- Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
- Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)



Après avoir fait ses débuts dans Battlefield: Bad Company, la Ruée revient au cœur de la série dans Battlefield 3. Dans ce mode à base d’objectifs, les attaquants doivent amorcer et faire exploser des paires de relais de communication dans chaque zone de la carte pour accéder à la zone suivante, avec d’autres relais. Les défenseurs ont un nombre illimité de tickets de réapparition, contrairement aux attaquants, qui n’en obtiennent de nouveaux qu’après avoir détruit une paire de relais. Pour gagner, les attaquants doivent détruire la totalité des relais d’une carte. Quant aux défenseurs, ils remportent la partie s’ils réussissent à épuiser les tickets des attaquants (en les éliminant). Comme c’est un mode de guerre totale, la Ruée comprend une variété de véhicules sélectionnés spécialement pour s’adapter au terrain et aux caractéristiques de la carte choisie. Vous y retrouverez entre autres des transports, des blindés, des hélicoptères et, bien sûr, des chasseurs.







Ruée en escouade
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 8 (4 contre 4)
- Type : combat d’infanterie en escouade
- Objectif : attaquer/défendre des relais de communication
- Victoire : détruire tous les relais (attaquants)/épuiser les tickets de l’attaquant (défenseurs)



Ce mode est l’épreuve de choix pour les joueurs qui veulent prouver leur supériorité en escouade. Il s’agit d’un duel très serré entre deux escouades qui reprend les règles de la Ruée normale, mais dans un contexte beaucoup plus intime. Cette fois, il y a seulement deux bases comprenant chacune un seul relais, ce qui signifie que chaque relais est d’une importance capitale pour la victoire ou la défaite. Aucun véhicule n’est disponible dans ce mode, vous ne pourrez compter que sur vos compétences en combat d’infanterie. Pour réussir, il est essentiel que les soldats d’une même escouade se complètent les uns les autres afin de remplir tous les rôles nécessaires : réanimation des équipiers tombés au combat, ravitaillement en munitions et autres tâches cruciales. Ce mode est souvent privilégié par les joueurs qui connaissent bien le style de jeu de leurs partenaires et qui veulent montrer ce qu’ils valent dans le contexte de combat le plus personnel.







Conquête
- Disponibilité : sur les 9 cartes
- Joueurs : 24/32 ou 64 (console/PC)
- Type : guerre totale à base d’objectifs
- Objectif : capturer et conserver des drapeaux
- Victoire : épuiser les tickets de l’équipe adverse



La Conquête est sans aucun doute le plus grand classique multijoueur de Battlefield. Présenté pour la première fois dans Battlefield 1942, ce mode a défini la série entière. Organisé sur des cartes à grande échelle, ce mode est idéal pour se lancer dans la guerre de véhicules. En Conquête, deux équipes s’affrontent pour contrôler des drapeaux en établissant leurs forces autour de chaque base. Si vous parvenez à capturer et conserver plus de la moitié des drapeaux, l’ennemi perdra progressivement ses tickets. Tuez des ennemis pour réduire leur nombre de tickets. La première équipe à court de tickets perd la partie.



Dans ce mode très stratégique, vous serez amené à décider s’il vaut mieux attaquer l’ennemi ou défendre votre propre base, un choix souvent déterminant. Vos forces seront rarement suffisantes pour capturer et conserver la totalité des bases, il est donc essentiel de communiquer avec ses coéquipiers et de savoir prendre des décisions dans le feu de l’action pour remporter la victoire.



Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053541-les-5-modes-multijoueur-de-battlefield-3.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   Jeu 20 Oct 2011 - 17:26

Si l'on en croit le site Gamerzine qui dit tenir l'information de Dice, la version Xbox 360 de Battlefield 3 proposera une option assez inattendue pour un jeu sur consoles. Outre le fait que le titre sera scindé en deux DVD (un pour le solo et un pour le multi) on apprend que l'une des galettes contiendrait un pack de textures en haute définition nécessitant d'être installé sur le disque dur pour être utilisé. En somme, on se retrouverait avec deux versions du jeu, une standard et une haute définition. La grande inconnue étant l'espace mémoire nécessaire à l'installation et donc la possibilité pour tout un chacun d'en profiter. L'autre question qui reste en suspens étant : Quid de la version PS3 ?



( Moi je dit Euké pour la version HD ! Surtout que le jeu nous as promis d'apres les dire, d'etre sublime, et esperons qu'il ne demande pas trop d'espace sur le DD ! )

Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054201-des-textures-optionnelles-pour-battlefield-3-sur-xbox-360.htm





DICE a apporté quelques éclaircissements au sujet du fameux pack de textures HD pouvant être installé sur le disque dur de la Xbox 360, créant une distinction entre la version standard et la version HD du jeu. L'explication est assez simple : on trouve exactement les mêmes textures sur PS3 et PC, la différence, c'est que certaines Xbox 360 n'ont pas de disque dur, contrairement aux PS3 sur lesquelles les fichiers pourront s'installer de facto. Par conséquent, la seule façon de pouvoir conserver le même rendu était de rendre leur installation optionnelle sur la machine de Microsoft. Evidemment, si vous possédez une console sans dispositif de stockage, vous êtes marron.


Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054223-battlefield-3-la-raison-du-pack-de-textures-sur-xbox-360.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: Battlefield 3 - Infos   Lun 24 Oct 2011 - 18:25

Ici vous pourrait voir un comparatif des version xbox 360 et PS3

Avec un leger plus pour la version 360
Niveau des ombres etc ...
Vous verrez aussi que sur les video 2, apres que nos chers soldat aient degommer la porte,
Sur la version ps3 il ya des bug niveau ombre et sur les facade de batiments qui ' clignotent '

Donc nous somme quelque peu avantagé .


Puisque vous avez déjà pu voir la version PC de Battlefield 3 grâce à notre Gaming Live du multijoueur En attendant le test du FPS de DICE et Electronic Arts, voici une série de vidéos maison comparant les versions Playstation 3 et Xbox 360 de Battlefield 3. Les vidéos ont été enregistrées durant les mêmes séquences de jeu. En prime, vous trouverez également deux vidéos de la version Xbox 360 avant et après installation du pack de textures. Notez bien que l'on trouve la même installation sur la version PS3, la différence étant que certains modèles de Xbox 360 sont dépourvus de disque dur, contrairement à la machine de Sony. D'où l'aspect optionnel de la chose. Les différences sont visibles sur certains détails, comme la poubelle au bout de la ruelle ou la carte en début de mission. Globalement, on peut dire que les versions PS3 et Xbox 360 sont assez proches malgré un très léger avantage pour la Xbox 360 (graphismes un peu moins ternes, moins de bugs visuels). Bien évidemment, la version PC est bien au dessus de la mêlée et on a l'impression de jouer à un autre jeu quand on pratique Battlefield 3 sur ordinateur : c'est (beaucoup) plus beau, plus rapide, plus fluide...




Source ; http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054286-battlefield-3-version-ps3-contre-360.htm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battlefield 3 - Infos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 - Infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS]Les missions d'escortes
» [video] Battlefield Heroes random video
» battlefield : video anti grenade
» Battlefield: Bad Company 2
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial Battlefield 3-