Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Lolo XI

MessageSujet: Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement   Mer 9 Nov 2011 - 10:30

Rappel du premier message :

Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du clan "NOUS" et rassemblement

Bonjour,

dans quelques jours je vais avoir la possibilité de créer le " CLAN " de la communauté.

Ce clan pourras comporté un maximum de 100 membres et doit nous permettre de créer des parties de " boost d' exp " et voir des défis, etc ... je vous donnerez les infos sur le moment.

Donc, il me parait normal de le nommé : VipS (à moins que quelqu'un est une autre idée)

Attention, contrairement à certains idées, les code double EXP de joueur ou d'arme reçu dans l'édition collector ou par les pre-commande en magasin ne peuvent apporté des améliorations à un groupe ou clan, ils restent nominatif, donc seul le fondateur du dit clan pour être alerté des opportunités de double EXP ou autre via les mails du Call of Duty Elite.

Concernant ce futur " clan ", si vous êtes intéressé vous pouvez déjà ajouté vos gamer tag à la suite de ce message et quand il sera actif vous serez les premiers à recevoir une invitation à nous rejoindre.
A noté j'ouvrirai à tous l'accès au " clan " , VipS ou membres du forum.

Alors inscrivez vous, ajouté votre gamer tag Wink

Dernière édition par VipS Laurent le Mar 17 Avr 2012 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com

AuteurMessage
Chriscani

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement   Ven 23 Déc 2011 - 19:05

BIENTOT UN NOUVEAU MEMBRE DE CEUX CLAN EXTRAORDINAIRE =)
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement   Sam 24 Déc 2011 - 8:36

Wink YES !

Christophe, comme je t'ai dit, je veux être "le" sinon parmis les premiès à te voir tombé au combat Wink

Julien, pour te répondre, pour l'instant les membres "premium" ont accès à des opérations qui donne des badges digital et des opérations loups solitaire qui donne des lots ... mes temps qu'ils n'auront pas ouvert les opérations de clans, nous ne pourrons pas monté de level (sauf avec de nouveau fondateur dans le groupe (500 XP à sa première inscriptions dans un clanc) ) mais plus tard la majorité de ces opé seront ouvertes aux clan et d'autres au membre premium qui pourront boosté les levels.

Sinon, un peu de patience, les opérations finirons par s'ouvrir et svp ne partez pas de clan NOUS, nous réussirons Smile
(Pour infos, si un fondateur qui à apporté 500 XP au clan part, il n'apportera pas d'autre points à un nouveau clan)

A Lolo XI

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement   Jeu 5 Jan 2012 - 11:17

Voici la liste des invitations en cours.

N'oubliez pas de validé Wink

Coté "opérations de clan" si je me connecte version US, ils donnent des explications, mais pas dispo avec un compte FR, donc j'espère toujours que cela arrive bientôt.

Je vous tient au courant.

A Lolo XI

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement   Ven 13 Jan 2012 - 9:53

Salut,

je vient de renvoyé les invitations à :

VipS Laeti
VipS Chriscani

Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement   

Call of Duty Modern Wafare 3 - Création du " CLAN " et rassemblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2