Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xNico teeN


avatar

Messages : 412
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67

MessageSujet: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   Ven 31 Aoû 2012 - 18:29








Construite autour d'une unique feature, la présentation gamescom de Dead Island Riptide se sera montrée un peu avare en informations. Pour autant, on pouvait déjà sentir les prémices de l'aventure qui nous attend d'ici peu. Plus pêchue, plus nerveuse, elle devrait également nous permettre de poursuivre l'histoire débutée dans le précédent volet, même si pour espérer en voir le bout, il faudra parfois revisiter Fort Alamo.

Enchaînant directement après la fin du premier Dead Island, Riptide nous propose de retrouver les quatre protagonistes principaux, auquels viendra se greffer un cinquième personnage inédit, suite au crash d'hélicoptère clôturant le précédent volet. Résultat des courses, ce deuxième épisode devrait être aussi exotique que son aïeul, voire plus, puisqu'il sera désormais permis d'utiliser de nouveaux véhicules à l'image d'un bateau à moteur, bien utile pour traverser des rivières. Ce fut d'ailleurs l'entrée en matière de la démo, juste après nous avoir fait une démonstration plutôt rigolote de l'usage qu'on peut faire d'une Gatling. Une fois débarquée de l'autre côté du fleuve, notre fine équipe, qui sera toujours constitué de 4 bougres au maximum, ne met pas bien longtemps pour arriver aux abords d'une église complètement dévastée. L'occasion rêvée pour Techland de nous montrer les nouvelles possibilités face à une invasion de zombies.

Le bateau comptera parmi les nouveaux véhicules disponibles.

En effet, l'église devenant notre unique rempart face à des hordes grouillantes de macchabées, il fallait alors sécuriser les lieux pour éviter d'être trop rapidement débordé et c'est là qu'interviennent quelques petites nouveautés, exception faite de l'ensemble de la séquence synonyme de "tower defense". Bref, outre les Gatling dont on pouvait disposer à plusieurs endroits, il était également possible d'utiliser des grillages pour calfeutrer des ouvertures. Avant cela, on pouvait utiliser une nouvelle arme, à savoir des mines anti-personnelles, afin de clarifier la situation dès le départ. S'en suivit une énorme scène d'action où, durant plusieurs minutes, les zombies arrivaient de partout. L'occasion de constater que le système d'EXP sera toujours là, tout comme les techniques spécifiques permettant de faire rapidement le ménage. A ce sujet, sachez que vous débuterez Riptide au niveau auquel vous avez terminé le précédent volet. Bien entendu, il sera également possible d'importer les améliorations débloquées. On imagine donc que la difficulté s'adaptera à votre propre niveau. Précisons enfin, si besoin est, qu'on traversera de nouveaux environnements (dont une nouvelle ville, une usine de produits chimiques, etc.) et qu'on rencontrera de nouveaux NPC. Au final, si la présentation n'était pas spécialement excitante pour le fan de Dead Island, elle nous aura permis de constater que, de manière inconsciente ou non, le plaisir de retrouver cet univers et de partir à l'aventure avec trois potes est toujours bel et bien présent.





Le bateau comptera parmi les nouveaux véhicules disponibles
















Ca va SAIGNER !!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
xOld teeN


avatar

Messages : 2245
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   Dim 2 Sep 2012 - 3:13

je sais pas si je me le prendrais, meme si on a pu passer des soirées à se délirer en degomant du zombies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   Lun 11 Fév 2013 - 20:49



petit gameplay sympa

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
A Lolo XI




Messages : 16797
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43


MessageSujet: Re: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   Lun 11 Fév 2013 - 22:17

Miam, sa donne envies Wink

_________________
"Hier est histoire, est aujourd'hui un cadeau, demain est mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   Lun 11 Fév 2013 - 22:42

yes j'attends de voir

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Chriscani




Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   Mar 12 Fév 2013 - 8:53

ouf sa fait longtemps que je l'ai vue celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD ISLAND RIPTIDE ( Suite directe du premer Opus ) !!! - 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Island Riptide
» Images de Dead Island Riptide.
» ESTIMATION Buste Dead Island Riptide
» Dead Island (1) Collector "Treasure Edition"
» [vends] buste dead island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-