Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Grand Theft Auto V (GTA 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Jeu 8 Nov 2012 - 10:43

Faut voir ce qu'il a dans le ventre celui-ci

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chriscani




Messages : 1588
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Jeu 14 Mar 2013 - 11:45

afro
Revenir en haut Aller en bas
trollin


avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Jeu 21 Mar 2013 - 10:33

*Trois protagonistes principaux

*La plupart du moteur a été repris de 0 avec des changements pour la conduite, le tir et le combat en corps à corps.

*Le premier personnage (qui était la voix du premier trailer) s’appelle Michael. C’est un ancien voleur de banque à la retraite. Il est surveillé par le FBI dans le cadre d’un programme de protection de témoins (on peut supposer qu’il a balancé des amis donc). C’est l’homme de droite sur la couverture. Il déteste sa femme qui dilapide sa fortune et ne comprend pas ses deux enfants ado. C’est le plus âgé de la bande et il vit dans les cartiers huppés de Los Santos.

*Un menu rapide apparaît pour changer de personnage avec une carte à la Google Earth qui dézoome et repart sur le nouveau personnage à un autre point de la map.

*Le deuxième personnage s’appelle Trévor.

*Lors de la démo chez Rockstar, le magazine raconte un passage où le personnage prend une bouteille d’essence, fait une traînée jusqu’à un camion et allume la trainée avec un briquet. Le personnage recule et observe le feu qui jaillit vers le camion pour le faire progressivement brûler et exploser.

*Le troisième personnage s’appelle Franklin.

*On peut changer de personnage « presque » quand on veut.

*Los Santos est plus grande que Red Dead Redemption + San Andreas + Liberty City !!

*Retour des missions aléatoires.

*On pourra avoir des amis mais pas d’histoire d’amour.

*Chacun des trois personnages évolue évidemment dans son propre milieu (amis, famille, quartier, capacité, etc).

*Les cabriolets ont un toit dynamique.

*Dès le début, Rockstar voulait refaire sa propre version de Los Angeles car ils considéraient San Andreas bien trop petit.

*Les environnements sont très variés. Entre la ville, le désert, les montagnes, des plages « à perte de vue », campagne, étendue sauvage, une base militaire et les fonds marins !

*Pour encourager les joueurs à explorer tout ça, beaucoup de véhicules sont à disposition. Véhicules confirmés : BMX, VTT, grande variété de voitures et camions, hélicos, avions, planeur, Quad, Jetski.

*Le vol est le thème principal du jeu et le point commun entre les 3 personnages.

*On pourra d’ailleurs préparer ses attaques de banques.

*Le nombre d’activités explose dans cet épisode. Les activités peuvent correspondre plus à un des trois personnages qu’à un autre avec une ou deux activités importantes par personnage.

*On n’aura pas de système de customisation du personnage poussé comme dans San Andreas puisque les 3 personnages auront chacun leurs propres aptitudes. Le changement de vêtements restera par contre de la partie, évidemment.

*Il faut s’attendre à beaucoup de parodies TV comme le cartoon Republican Space Rangers qui fera allusion à la politique étrangère de Bush.

*Dans les activités décrites, on note le yoga, le jet ski, le triathlon, le tennis, le base jump ou encore le golf (un parcours complet sera dans le jeu).

*Parmi les amis des personnages, on note Lamar (ami de Franklin, sérieux et ambitieux), Jimmy (20 ans, relation spéciale avec son père), Ron (meilleurs pote de Trevor), Amanda (femme de Michael et forte personnalité).

*Pas de Nico Bellic dans cet épisode mais on retrouvera des personnages du précédent GTA et de ses épisodes sortis en DLC ensuite.

*Rockstar a voulu implémenter une « vraie économie » dans le jeu de telle sorte qu’on puisse s’amuser dès le début du jeu en dépensant son argent jusqu’à la fin, même après avoir tout accompli.

*L’usage du téléphone se fera moins pour accéder aux activités puisque la majorité des choses seront visibles sur la carte. Le téléphone sera plus moderne et pourra par exemple servir pour aller sur Internet.

*Il y aura davantage de piétons avec lesquels on pourra interagir dans cet épisode.

*Le système de missions dynamiques dans Red Dead Redemption a été repris pour ce GTA.

*Une mission décrite parle de faire du rappel sur un building avec Michael pendant que Franklin nous couvre avec son sniper depuis un autre bâtiment. Les mouvements sont similaires à ce qu’on a pu voir dans Rainbow Six Vegas, et pour la première fois une musique spécifique a pu être entendue, renforçant ainsi la tension de la mission. Michael localise finalement sa cible et la prend en otage. C’est à ce moment là qu’une icône apparaît dans le jeu et propose au joueurs de switcher de personnage instantanément. Libre à ce dernier de choisir le rôle qu’il préfère endosser. La suite s’effectue en hélicoptère où le joueur pourra une nouvelle fois choisir entre jouer Trevor le pilote, Franklin le sniper ou Michael à la mitraillette.

*Rockstar a pris 250 000 photos et a filmé des heures de vidéos pour essayer de retranscrire au mieux la ville de Los Angeles dans le jeu.

*On pourra maintenant explorer les parties aquatiques du jeu et la même attention que sur terre y a été apportée. On y retrouvera des canyons de pierre, des ravins et des champs de coraux par exemple.

*Le moteur de Rage leur a permis de mieux gérer la lumière et les shaders, mais aussi de mieux gérer l’échelle du jeu. Dans le précédent GTA, il était possible de gérer 1,5 km de rendu alors qu’ici, même les montagnes qu’on verra au fin fond de la carte seront gérées.

Source GameInformer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Ven 3 Mai 2013 - 12:51





Grand Theft Auto V – De nouvelles précisions !



JPEG - 18.3 koDe nouvelles informations concernant Grand Theft Auto V ont perlé sur la Toile et l’on a donc appris que ce nouvel opus proposera plus de personnalisation que les précédents, des combats améliorés et des citoyens un peu plus réactifs. En effet, ces derniers réagiront d’avantage à ce que vous ferez, en dehors de courir partout en criant et pourront même appeler les policiers lorsqu’ils seront témoins de vos débordements.

Les mini-jeux seront évidemment de retour et l’on sait que l’on pourra notamment faire un peu de yoga, des courses de vélo ou encore du golf. De plus, GTA V devrait proposer des missions secondaires à l’infini.

Nous pourrons également participer à des braquages très mis en scène et qu’il faudra minutieusement préparer.


Lorsque l’on sera en dehors des missions où dans des cutscenes, on pourra passer d’un des trois protagonistes à un autre selon notre bon vouloir, même s’ils sont à des endroits différents de Los Santos.

Et puisque l’on parle des héros, ces derniers auront tous des caractéristiques différentes et une capacité unique. Michael pourra en effet utiliser le Bullet Time à la façon de Max Payne. Franklin pourra quant à lui bénéficier d’un petit ralentissement du temps lorsqu’il conduira. Enfin, Trevor pourra rentrer dans une sorte de "Mode Berserk" qui le rendra plus que dangereux dans les combats rapprochés. Chaque personnage bénéficiera d’une jauge qui se remplira au fur et à mesure et qui permettra l’utilisation de ces compétences. D’ailleurs, plus on les utilisera, plus elles seront efficaces.

Si l’on pourra changer de personnage quand on voudra, le jeu nous indiquera le meilleur moment pour cela via les dialogues.

Le solo et le multi du jeu devraient être très proches également puisque l’on pourra basculer d’un mode à l’autre par une simple pression sur une des directions de la croix multi-directionnelle. De plus, la roue de sélection des personnages proposera Michael, Franklin, Trevor et l’avatar multi des joueurs. Cependant, Rockstar n’en a pas dévoilé d’avantage sur ce fameux multi.

On pourra également faire un peu de plongée pour chercher des trésors sous-marins mais il faudra se méfier des requins...

Les joueurs disposeront d’un iFruit, un nouveau téléphone qui permettra de prendre des screenshots et de les partager directement sur le Rockstar Social Club, d’enregistrer des vidéos, de refaire des missions, d’afficher un calendrier, etc.

On savait déjà que la superficie du monde sera la plus grande de la série mais l’on vient d’apprendre que le jeu affichera aussi 5 fois plus de piétons que dans le précédent opus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Ven 10 Mai 2013 - 4:32

Very Happy une tuerie.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Ven 10 Mai 2013 - 9:32

Impatient aussi,je le prends dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI




Messages : 16797
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43


MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Ven 10 Mai 2013 - 9:50

Sans moi ... Neutral

_________________
"Hier est histoire, est aujourd'hui un cadeau, demain est mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Ven 10 Mai 2013 - 12:50

Ok avec Mike. Lolo,je suis sur que ca sera enorme en multi. Il nous reste qqes mois pour te convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
VipS Looping




Messages : 2080
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Dim 12 Mai 2013 - 10:03

Le multijoueur en mode libre avec la police présente, je crois que sa va tiré de partout et on risque d'entendre des sirène partout. ^^

_________________

Albert Einstein - "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres."
Règlement des XB1 et du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Dim 12 Mai 2013 - 10:22

C clair. Ca va être bon.
Ben,tu vas nous aider à convaince laurent,c cool!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Lun 19 Aoû 2013 - 15:55

Quelques news du multi de GTA 5 nommé GTA online : http://www.gamers-xboxone.com/t4413-gta-5-online#37392


Dernière édition par XB1 Raph le Ven 13 Sep 2013 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Mar 20 Aoû 2013 - 10:16

WAHHHHHH !!! J'avais reçu la news mais pas encore éxploré !! Merci pour ce descriptif ,il sera bientôt plus simple de dire ce qu'on ne peut pas faire sur tel ou tel jeu vu les possibilités démentielles qu'offre ce GTA 5 !!!!
Pour la peine je rajoute une vidéo qui illustre un peu les propos rapportés ...ENJOY !!
[flash(500,500)][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Jeu 22 Aoû 2013 - 15:49

Bon, ben ça y est, j'ai craqué, j'ai préco le jeu cette après-midi cheers 
Livraison prévue le 17/9 Very Happy 

Des nuits blanches en perspectives Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Jeu 22 Aoû 2013 - 16:36

C BON CA !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Jeu 22 Aoû 2013 - 18:03

Ce sera biensûr le jeu évènement de l'année et probablement le prochain modèle à suivre pour l'industrie ;Avec Grand theft auto V ,rockstar va encore une fois bouleverser la donne ,dérouter les imitateurs ,hisser la barre à un niveau inimaginable et nous offrir quelques idées dont on se demandera pendant longtemps pourquoi personne n'y a pensé avant ...
hummm je le sens trop bien ,un genre de max payne 3 en puissance 10000

je teste l'integration d'une page de mag mais je ne sais pas si l'article sera lisible ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Ven 23 Aoû 2013 - 11:42

Un GTA a la carte...bien résumé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   Lun 9 Sep 2013 - 12:03

Encore une info croustillante , ce GTA va ètre énorme .Bien sur on le savait déjà , mais ca confirme ce qu'on pensait , ENORME cheers 
De la : http://www.xbox360france.com/news-gta-v-1000h-de-jeu-en-solo-nv14867.html
Le co-président de Rockstar , Dan Houser , indique qu'en 4 années les développeurs ont codés 1000 pages de scripts !!
Il rajoute : Huit studios ont participé à la création de Los Santos en allant, notamment, au sein de Los Angeles pour côtoyer les gens bizarres de la nuit, des flics, des agents du FBI, des experts de la mafia, des gangs pour reprendre leur argot et même une prison ou encore de pauvres gars dans le désert.
Et coté durée de vie  :Citation :(pour répondre à la question sur un GTA en film.)
"Nous avons cette expérience en monde ouvert avec plus de 100 heures de jeu et qui donne aux joueurs la possibilité de faire ce que vous voulez. Un univers où vous pouvez braquer des banques, faire du yoga, regarder la télévision selon vos envies. Comment voulez-vous condenser ce genre d'expérience de deux heures (durée d'un film) ou de 12 heures dans laquelle vous enlevez deux choses importantes : le joueur et la liberté ?"

C'est pas merveilleux  , on va pouvoir se rassasier  , pas près de le finir celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V (GTA 5)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto V (GTA 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Grand Theft Auto
» GTA 5 (grand theft auto 5) Il est sorti?????????????????????
» Quel est pour vous le meilleur Grand Theft Auto ?
» Grand Theft Auto 5
» GTA Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox 360 - Les hits :: Forum spécial GTA V-