Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 COUPS DE GUEULE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: COUPS DE GUEULE !!!   Mar 14 Mai 2013 - 9:51

Je créé ce post afin de pouvoir y relever toute les choses que vous trouvez "choquantes" , "abusé" , "déplacé"....
C'est suite à un visionnage avant hier soir (peut etre que d'autres l'on vu,sinon y'a le replay) dans "Enquetes exclusives" enfin une emission dans le genre, le thème tournait autour du fachisme , de la monté des groupuscules neonazis ,les hooligans extrémistes dans les stades de foot etc....
Si je pousse un coup de gueule,c'est parce que depuis j'ai encore les images en tètes,de ces guignols tous le bras levé façon salut Hitlerien ,tous fier de leur connerie , avec un Alexandre G. (je crois) ancien FNiste viré du parti apres avoir été photographié en train de faire un salut nazi avec un coup de poing Americain dans l'autre main ( ça en dit long sur la personne) qui se complait dans sa connerie et qui par exemple ne trouve rien de mieux que d'aller en Italie pour assister à la commemoration de la mort de Mussolini , et par le même temps prendre un enseignement sur les "manieres " utilisées par l ' Aube Dorée (Le F.N Italien genre,si j'ai bien suivi) pour attirer de nouvelles voix en se substituant à l'état en distribuant de la nourriture sur une place publique afin de se faire connaitre et de passer pour des "gentils".Il faut toutefois disposer de ses papieres et pouvoir prouver que l'on est Italien pour en beneficier. Durant la seconde guerre mondiale, Hitler déjà se servait de la misère humaine et sociale comme outil afin de recevoir les faveurs des miséreux ...
Je suis résté *** [terme vulgaire en général employé comme insulte] un moment apres la diffusion ,à en reparler avec ma femme ....Que ce soit dans les cortèges (manif) dans lesquels ils s'incrustent comme la gangrène pour crier leurs slogans anti mariage gay , ou antiétrangers avec le "LA France aux Français" franchement,ça la France , carrément pas daccord avec toutes ces conneries.
Enfin bref , c'était pour faire savoir que tout doucement les gens "oublient" les Horreurs passées , les extrémistes gagnent insidieusement du terrain ,soyons vigilant...!!!!! PEACE , LOVE and UNITY . flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Mer 15 Mai 2013 - 10:45

wahou ça pulse ici

hécate zen soit zen ,au lieu de l'insulter, expliques lui calmement son erreur ,si personne ne lui explique ,il va rester dans son moule préC ONçu d'instituteur socialiste ....soit tolerante ,écoutes ton prochain
pour le modele de la redoute c'est quelle page ,parce que sur l'edition 2014 je trouve super bien la page 1387....

bon ok je sors sans quoi je vais me faire peter le crane à coup de hache Very Happy

comme l'annonce le mouvement religieux pré-millénariste et restaurationniste (pour ne pas citer de nom ) "LE MONDE VA MAL "

je vous fais un copier coller d'une depeche qui a aujourd'hui 125 ans
celui ou celle qui la lit en entier gagne un mars


AUX INSTITUTEURS ET INSTITUTRICES
« La Dépêche » du dimanche 15 janvier 1888
Vous tenez en vos mains l’intelligence et l’âme des enfants ; vous êtes responsables de la patrie. Les enfants qui vous sont confiés n’auront pas seulement à écrire et à déchiffrer une lettre, à lire une enseigne au coin d’une rue, à faire une addition et une multiplication. Ils sont Français et ils doivent connaître la France, sa géographie et son histoire : son corps et son âme. Ils seront citoyens et ils doivent savoir ce qu’est une démocratie libre, quels droits leur confère, quels devoirs leur impose la souveraineté de la nation. Enfin ils seront hommes, et il faut qu’ils aient une idée de l’homme, il faut qu’ils sachent quelle est la racine de toutes nos misères : l’égoïsme aux formes multiples ; quel est le principe de notre grandeur : la fierté unie à la tendresse. Il faut qu’ils puissent se représenter à grands traits l’espèce humaine domptant peu à peu les brutalités de la nature et les brutalités de l’instinct, et qu’ils démêlent les éléments principaux de cette œuvre extraordinaire qui s’appelle la civilisation. Il faut leur montrer la grandeur de la pensée ; il faut leur enseigner le respect et le culte de l’âme en éveillant en eux le sentiment de l’infini qui est notre joie, et aussi notre force, car c’est par lui que nous triompherons du mal, de l’obscurité et de la mort.
Eh quoi ! Tout cela à des enfants ! — Oui, tout cela, si vous ne voulez pas fabriquer simplement des machines à épeler. Je sais quelles sont les difficultés de la tâche. Vous gardez vos écoliers peu d’années et ils ne sont point toujours assidus, surtout à la campagne. Ils oublient l’été le peu qu’ils ont appris l’hiver. Ils font souvent, au sortir de l’école, des rechutes profondes d’ignorance et de paresse d’esprit, et je plaindrais ceux d’entre vous qui ont pour l’éducation des enfants du peuple une grande ambition, si cette grande ambition ne supposait un grand courage.
J’entends dire, il est vrai : « À quoi bon exiger tant de l’école ? Est-ce que la vie elle-même n’est pas une grande institutrice ? Est-ce que, par exemple, au contact d’une démocratie ardente, l’enfant devenu adulte ne comprendra point de lui-même les idées de travail, d’égalité, de justice, de dignité humaine qui sont la démocratie elle-même ? » — Je le veux bien, quoiqu’il y ait encore dans notre société, qu’on dit agitée, bien des épaisseurs dormantes où croupissent les esprits. Mais autre chose est de faire, tout d’abord, amitié avec la démocratie par l’intelligence ou par la passion. La vie peut mêler, dans l’âme de l’homme, à l’idée de justice tardivement éveillée, une saveur amère d’orgueil blessé ou de misère subie, un ressentiment et une souffrance. Pourquoi ne pas offrir la justice à des cœurs tout neufs ? Il faut que toutes nos idées soient comme imprégnées d’enfance, c’est-à-dire de générosité pure et de sérénité.
Comment donnerez-vous à l’école primaire l’éducation si haute que j’ai indiquée ? Il y a deux moyens. Il faut d’abord que vous appreniez aux enfants à lire avec une facilité absolue, de telle sorte qu’ils ne puissent plus l’oublier de la vie et que, dans n’importe quel livre, leur œil ne s’arrête à aucun obstacle. Savoir lire vraiment sans hésitation, comme nous lisons vous et moi, c’est la clef de tout. Est-ce savoir lire que de déchiffrer péniblement un article de journal, comme les érudits déchiffrent un grimoire ? J’ai vu, l’autre jour, un directeur très intelligent d’une école de Belleville, qui me disait : « Ce n’est pas seulement à la campagne qu’on ne sait lire qu’à peu près, c’est-à-dire point du tout ; à Paris même, j’en ai qui quittent l’école sans que je puisse affirmer qu’ils savent lire. » Vous ne devez pas lâcher vos écoliers, vous ne devez pas, si je puis dire, les appliquer à autre chose tant qu’ils ne seront point par la lecture aisée en relation familière avec la pensée humaine. Qu’importent vraiment à côté de cela quelques fautes d’orthographe de plus ou de moins, ou quelques erreurs de système métrique ? Ce sont des vétilles dont vos programmes, qui manquent absolument de proportion, font l’essentiel.
J’en veux mortellement à ce certificat d’études primaires qui exagère encore ce vice secret des programmes. Quel système déplorable nous avons en France avec ces examens à tous les degrés qui suppriment l’initiative du maître et aussi la bonne foi de l’enseignement, en sacrifiant la réalité à l’apparence ! Mon inspection serait bientôt faite dans une école. Je ferais lire les écoliers, et c’est là-dessus seulement que je jugerais le maître.
Sachant bien lire, l’écolier, qui est très curieux, aurait bien vite, avec sept ou huit livres choisis, une idée, très générale, il est vrai, mais très haute de l’histoire de l’espèce humaine, de la structure du monde, de l’histoire propre de la terre dans le monde, du rôle propre de la France dans l’humanité. Le maître doit intervenir pour aider ce premier travail de l’esprit ; il n’est pas nécessaire qu’il dise beaucoup, qu’il fasse de longues leçons ; il suffit que tous les détails qu’il leur donnera concourent nettement à un tableau d’ensemble. De ce que l’on sait de l’homme primitif à l’homme d’aujourd’hui, quelle prodigieuse transformation ! et comme il est aisé à l’instituteur, en quelques traits, de faire sentir à l’enfant l’effort inouï de la pensée humaine !
Seulement, pour cela, il faut que le maître lui-même soit tout pénétré de ce qu’il enseigne. Il ne faut pas qu’il récite le soir ce qu’il a appris le matin ; il faut, par exemple, qu’il se soit fait en silence une idée claire du ciel, du mouvement des astres ; il faut qu’il se soit émerveillé tout bas de l’esprit humain, qui, trompé par les yeux, a pris tout d’abord le ciel pour une voûte solide et basse, puis a deviné l’infini de l’espace et a suivi dans cet infini la route précise des planètes et des soleils ; alors, et alors seulement, lorsque, par la lecture solitaire et la méditation, il sera tout plein d’une grande idée et tout éclairé intérieurement, il communiquera sans peine aux enfants, à la première occasion, la lumière et l’émotion de son esprit. Ah ! sans doute, avec la fatigue écrasante de l’école, il vous est malaisé de vous ressaisir ; mais il suffit d’une demi-heure par jour pour maintenir la pensée à sa hauteur et pour ne pas verser dans l’ornière du métier. Vous serez plus que payés de votre peine, car vous sentirez la vie de l’intelligence s’éveiller autour de vous.
Il ne faut pas croire que ce soit proportionner l’enseignement aux enfants que de le rapetisser. Les enfants ont une curiosité illimitée, et vous pouvez tout doucement les mener au bout du monde. Il y a un fait que les philosophes expliquent différemment suivant les systèmes, mais qui est indéniable : « Les enfants ont en eux des germes, des commencements d’idées. » Voyez avec quelle facilité ils distinguent le bien du mal, touchant ainsi aux deux pôles du monde ; leur âme recèle des trésors à fleur de terre : il suffit de gratter un peu pour les mettre à jour. Il ne faut donc pas craindre de leur parler avec sérieux, simplicité et grandeur.
Je dis donc aux maîtres, pour me résumer : lorsque d’une part vous aurez appris aux enfants à lire à fond, et lorsque d’autre part, en quelques causeries familières et graves, vous leur aurez parlé des grandes choses qui intéressent la pensée et la conscience humaine, vous aurez fait sans peine en quelques années œuvre complète d’éducateurs. Dans chaque intelligence il y aura un sommet, et, ce jour-là, bien des choses changeront.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Mer 15 Mai 2013 - 12:18



mon dieu Hécate va t'elle se lasser de son métier dans les années à venir ,comme par dégouts ,va t'elle lacher la rampe et subir une garde à vue suite à un acte justifié de violence
ou va t'elle rebondir et se presenter au poste de ministre de l'education nationnale dans la constitution du prochain gouvernement pou r defragmenter le systeme ??


apres sur une base de programme d'education nationale ,rien n'empeche l'enseignant de personnaliser les cours

seulement moi ,pour ma partie ,je rencontre trop de profs en fin de carriere aigris trop fermés à la discussion ,egalement des personnes qui se retrouvent à exercer un métier non pas par vocation mais bien pour des raisons qui sont loin d'une ethique professionnelle ......ayant travaillé en collaboration avec des directeurs ou directrices d'écoles , de colleges .pour des travaux de refection de batiments ..j'ai eu connaissance d'annecdote qui font peur dans l'enseignement ..;mais ça c'est ton quotidien tu es bien placée pour le savoir

le probleme n'est pas que politique ,gros manques de moyens,idem dans les etablissements privés
et aussi probleme d'eduction familiale
comme dit mon poto brice "y'a plus de respect ,tu me chies dans les bottes "



maintenant il y a fort heureusement quelques profs de ma connaisance qui assurent
qui apportent un plus ,qui font passer un message ,qui echangent avec des parents de maniere constructive ,qui sont attentifs aux problemes des eleves ,qui apportent un plus sans se contenter d'enseigner un simple programme ,qui donnent gout à la culture ,à l'eveil de la conaissance ,à l'elevation de l'ame ,,et si tu en faisais parti ????????
==================

HH quote "Je pense que contrairement à 1888, aujourd'hui l'école, c'est à dire les gouvernements, prennent conscience que le véritable savoir est une arme dangereuse qu'il ne faut être pas mettre entre toutes les mains... Quoi de plus malléable qu'une classe ouvrière inculte, manipulable et surtout dépendante à ceux qui détiennent le pouvoir et le savoir ?"

je ne suis pas d'accord avec toi et je te trouve excessive tout simplement parce que je travaille au quotidien avec la classe ouvriere du batiment et je connais le vrai ressenti des personnes
je ne vais pas rentrer dans le debat mais .....
enfin pour certaines personnes dites incultes c'est souvent et aussi un choix personnel de mode de vie de personnes que je respecte ....


Bonne journée à tous



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Mer 15 Mai 2013 - 14:22

@Hécate Hyaline a écrit:
Si les enseignants sont sous-payés en fonction de leur niveau d'études, moi je me paye avec les sourire de mes gamins le matin quand je traverse la cour de récré ! sunny

oh c'est beauuuu


en meme temps si on se refere à la photo
des sourires tu dois les collectionner ,ah ce n'est pas le sujet mince alors









question lecture du premier texte ,tu as donc gagné un mars ...dixit funky


question subsidiaire :tu as choisi de ton propre gré ce type d'enseignement ou bien c'est une oportunité ou plutot un poste que l'on t'as imposé en attendant mieux ;un peu comme l'adolescente qui se dit "tiens je sors avec ce garçon ,c'est mieux que rien ,mais si je trouve mieux ,je le largue direct ...? ou encore comme le militaire qui subit une mutation qu'il ne souhaitait surtout pas ....


ps ;tu n'es pas obligé de repondre ,dans le cas contraire tu gagnes une tablette de chocolat ,oh je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui tout est lié au chocolat ,c'est peut etre un signe de performance de notre chocobon preferé lors du defi roy vips TR

oui en fait non pas pour le chocolat mais tu sais que je savais que tu y répondra (oh la gueule de la tournure )
c'est plus fort que toi ..... Very Happy Very Happy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Mer 15 Mai 2013 - 17:23

révélations " le film " à l'écran le 26 juin Very Happy avec dans le role principale Anna (Hécate Hyaline )

merci pour cette belle réponse
en meme temps j'étais quasi sure que tu allais rétorquer Very Happy

on est passé de la séquence coup de gueule à la séquence émotion....

j'aurais bien voulu tourner en dérision et en provocation la réponse ,mais celle ci trop belle de sincerité ,je ne me permettrai pas .

donc pour finir sur une bonne note dans projets artistiques "il y a art "
c'est bon ça


pour les 90 € c'est du brut ?
bon pour mon insolence je t'offre une vie à tomb raider Very Happy






_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Jeu 16 Mai 2013 - 10:29

Waw, jolis posts .C'est vrai qu'on a de quoi débattre des heures sur ces sujets .
Et meme , pour en revenir à une remarque d'Hécate , si une population d"'ignorants" et d"incultes" peu arranger les "gouvernants" , ce son ceux la , les memes qui leurs exploseront au visage et qui meneront la future Revolution , comme les petites gens lors de la derniere Revolution de 1515 ( si c'est Nabilla qui me l'a dit ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Jeu 16 Mai 2013 - 12:30

Le Meilleur Moyen de s'exprimer Librement ...
Le poste où vous allez pouvoir vous exprimer
sur tous les sujets qui vous font râler ou pester..
Politique, famille, amis, médias, entreprises, etc..
tout le monde y passe !

Vous avez été victime d'un scandale, d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... d'une arnaque...Ou simplement vous voulez vous exprimer ?

Alors... c'est bien ici qu'il fallait venir ....
On se défoule, on s'exprime et ça fait du bien !!!

VipS Funky est la pour vous écouter

----------------

mon coup de gueule du jour ,p utain de bordel de m*rde à queue
une nouvelle taxe sur le regime social independant
ahh ça va mieux la


Hollande songerait à taxer les propriétaires après le remboursement de leur emprunt

La rumeur est de plus en plus persistante : l’Élysée plancherait actuellement sur la création d’une taxe qui frapperait tous les biens immobiliers non loués par leur propriétaire mais aussi leur propre résidence principale si l’emprunt du logement est remboursé.


ouais vive les taxes , Evil or Very Mad


--------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Ven 17 Mai 2013 - 12:35

put 1
plein le *** de cette meteo de mer**


du coup c'est mon coup de gueule du jour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Ven 17 Mai 2013 - 16:00

si t'es ni de D ni de G

t'es au centre alors pffffff

Le terme centrisme est utilisé pour désigner les courants politiques du centre. Le centrisme peut se percevoir soit comme l'affirmation d'une force politique distincte de la droite et de la gauche, soit comme un compromis entre les deux. Le terme peut également être associé à l'idée de modération entre des antagonismes politiques : conservatisme et progressisme sur le plan des réformes, socialisme, libéralisme et conservatisme sur le plan des idées, interventionnisme et laissez-faire sur le plan économique.


on va te taxer aussi l'air que tu respires

et chez les vips on va te taxer ta premiere place à forza mouhahahah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Sam 18 Mai 2013 - 11:05

A propos de taxes , ca me fait penser...[youtube][/youtube]
Toujours autant actuel...!! Qui il y aurait eu aujourd'hui à 1.25...????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Dim 19 Mai 2013 - 19:05

Je met ce post ici , c'est un coup de gueule , pas le mien , mais quand même .. Cool
Ah la France ...
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Mar 21 Mai 2013 - 11:22

couo de gueule du jour

plein le c ul de cette repression de controle de vitesse qui devient trop excessive et abusive

et vicieuse

la voiture ou comment cracher ton fric à gogo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Mar 21 Mai 2013 - 18:24

Ouai d'accord,mais à l'époque des 205 gti , lancia delta hf integrale ou des r21 biturbos , au moins on pouvait se faire quelques "plaisirs" ....c'tait trop bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Sam 25 Mai 2013 - 14:57

COUP DE GUEULE !!!!!

Encore une fois une partie du Journal Télé a été consacré à la "Marche" des "antis mariage pour tous" ...Quelle honte ,comment en 2013 peut on encore ètre ouvertement tellement Fier de participer en sortant des inepties comme "nous ne faisont pas ca contre les homos et le mariage , mais pour les enfants..." (tu parle , et mon c.. c'est du poulet !!).
Connaissant des couples de 2 papas , ou les enfants sont bien plus heureux , tout au moins autant , qu'avec un couple dit "normal" ,à part une overdose d'amour , je vois pas ce qui peut tant déranger tout ces gens au point de descendre dans la rue.Tant d'autres choses mériterait d'etre defndu dans la rue et il ne se passe rien....non j'arrive vraiment pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   Lun 27 Mai 2013 - 12:08

C'est dans le terreau de la bétise humaine , que prend racine l'arbre de la tolérance et l'espoir de lendemain meilleur !! . MERCI MON GARS ...La grande classe. cheers



Et pour illustrer mon dernier post :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE GUEULE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule
» Les coups de gueule de Machiiine : BA de l'épisode 3 p.5 !!
» Fairplay, attitudes positives, ... l'anti-coups de gueule.
» Coups de gueule, rages et autres... ? C'est ici !!! :D
» Grr!Coups de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-