Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Life iZ goOd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Life iZ goOd   Mer 15 Mai 2013 - 9:27

voici une petite rubrique de bonheur
ou si j'ai le temps un de ces 4 matins "
je developperai la theorie du "SECRET "..
cette force qui permet de rebondir d'avancer ,d'aller de l'avant
allez un petit coup de recharge de batterie et c'est parti pour une pure journée ,ouhhhh yeahhhh


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Mer 15 Mai 2013 - 9:28

la photo du jour dans cette petite section



by funky le poete Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Mer 15 Mai 2013 - 13:51

Ca me fait bien plaisir cette "positive attitude".
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Mer 15 Mai 2013 - 15:02

je voulais simplement développer les 6 bonnes raisons de manger du chocolat
et comme cela fait parti du plaisir; que dis je du PlaiZir
je me suis dit à juste titre que la place des explications était ICI


Une étude américaine laisse entendre que plus la population d'un pays mange de chocolat, plus il compterait de prix Nobel ! Le chocolat noir, riche en cacao, est non seulement délicieux, mais ses flavonoïdes amélioreraient nos fonctions cognitives.... Mais ce n'est pas là la seule qualité du chocolat. La preuve par 6.

1. LE CHOCOLAT EST RICHE EN MINÉRAUX

Croquer dans un carré de chocolat noir permet en effet de faire le plein de minéraux tels que le magnésium, le phosphore mais aussi le potassium, le fer, le zinc, ou encore de vitamines, notamment du groupe B. Associé à une alimentation variée, le chocolat favorise ainsi l’équilibre alimentaire. Attention bien sûr de bien le choisir: optez donc pour du vrai chocolat noir et oubliez les biscuits cacaotés et autres crèmes dessert trop sucrées dont la valeur nutritionnelle n’est pas aussi intéressante...



2. LE CHOCOLAT EST UN ANTIDÉPRESSEUR NATUREL

Le chocolat est excellent pour le moral, qu’on se le dise! Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il contient du magnésium, un minéral connu pour ses effets relaxants et important pour la transmission de l’influx nerveux par le cerveau. Aussi parce qu’il est riche en théobromine, un stimulant réputé, mais aussi en en tyramine et la phényléthylamine, deux substances proches des amphétamines qui agissent sur le cerveau en augmentant les effets des neurotransmetteurs. Un véritable antidépresseur naturel dont certains effets seraient même associés à ceux du cannabis.



3. LE CHOCOLAT AIDE À LUTTER CONTRE LES RIDES

Le chocolat noir fait partie du top 10 des aliments jeunesse ! Le cacao serait en effet l’un effet l’un des aliments les plus riches en flavonoïdes, et plus particulièrement en catéchines, très connues pour leurs propriétés antioxydantes. Pour profiter de ses nombreux bienfaits, craquez donc sans culpabiliser pour le chocolat noir, riche en cacao et ne vous en privez pas. Il aide à garder un corps plus jeune et plus dynamique, plus longtemps ! Attention cependant au chocolat au lait ou au chocolat blanc. Pauvres en cacao, ils ne contiennent que très peu (ou pas) de flavonoïdes.




4. LE CHOCOLAT AIDE À PRÉVENIR LES MALADIES CARDIO-VASCULAIRES

Les flavonoïdes contenus dans le cacao et dans le chocolat noir jouent un rôle bénéfique dans la protection des maladies cardio-vasculaires. Ils favorisent en effet la baisse du taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang et protègent l’élasticité des parois des vaisseaux sanguins de l’organisme. Une raison de plus pour croquer du chocolat sans compter!








5. LE CHOCOLAT PRÉVIENT L’HYPERTENSION

Voilà un aliment santé qui aide à lutter contre l’hypertension ! Grâce à sa richesse en flavonoïdes, le chocolat noir ferait en effet baisser la tension artérielle de façon significative et aiderait à conserver une pression sanguine stable. De plus, le chocolat noir permettrait également d’empêcher l’apparition du diabète de type 2.









6. LE CHOCOLAT NE FAIT PAS.... VRAIMENT GROSSIR

Riche en lipides et en glucides, le chocolat contient en moyenne 500 calories pour 100g. Il ne doit pas pour autant être banni de votre alimentation. Parce que le chocolat noir de qualité apporte de nombreuses vitamines et rebooste le moral, croquer quelques carrés chaque jour aiderait ainsi à ne pas craquer pour d’autres aliments pauvres en nutriments... mais très riches en calories.
La bonne quantité pour profiter de tous ses bienfaits sans grossir ? Une barre (soit environ 30g) de chocolat noir (70% de cacao minimum) par jour. Ni plus, ni moins. De quoi se faire vraiment plaisir, sans y laisser sa ligne!







voila vous savez donc c qu'il vous reste à acheter lors de vos prochaines courses ....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Jeu 16 Mai 2013 - 8:47

Loi de l’attraction : 3 actions essentielles pour changer votre vie.Connaissez-vous la loi de l’attraction ? Vous êtes de ceux qui sont décidés à agir ? Mettez ces 3 actions en pratique dès maintenant et observez le changement. Ou comment mettre en application la loi de l’attraction.
Si vous vous intéressez au développement personnel (alors vous n’êtes pas là par hasard), vous avez déjà du entendre parler de la loi de l’attraction. Sinon, vous allez la découvrir. La loi de l’attraction part du principe que toute chose attire par la pensée des choses similaires. Le positif attire le positif, le négatif attire le négatif, la satisfaction attire la satisfaction.

Action numéro 1 : gardez en tête ce que vous voulez.
Ainsi, ayez toujours à l’esprit ce que vous voulez vraiment faire.
Le secret de la loi de l’attraction, c’est de garder en tête ce que vous voulez ne veut pas dire stocker ça au fin fond de vos méninges. Ce n’est pas non plus une petite pensée frivole. Non. C’est un processus actif, une action.
Cessez de penser à ce que vous n’avez pas ou ce que vous ne pouvez pas faire. Vous partez dans la mauvaise direction, c’est tout ce que vous ne voulez pas.
La volonté est une force incroyable qu’on n’utilise pas assez. Conservez à l’esprit ce que vous voulez, ce que vous allez faire. Un petit effort et vous allez vous prouver à vous-même que vous pouvez le faire.
Qu’est-ce que vous avez à perdre à vous dire que vous allez y arriver ? Ca ne fera pas empirer les choses, vous y gagnerez en niaque et votre esprit décidé fera la différence.
Pensez à ce que vous voulez, parlez de ce que vous voulez, rêvez de ce que vous voulez. Tous les sentiments et les émotions que vous mettez en avant dans votre pensée seront de l’énergie pure pour atteindre ce que vous voulez.

Action numéro 2 : pensez positif.
Quel que soit le fouillis dans votre tête, quels que soient vos soucis, vos pensées et vos sentiments rejaillissent sur votre vie réelle. Broyez du noir et vous vous sentirez mal dans votre vie. Pensez positif et votre journée s’égaiera. C’est la loi de l’attraction universelle.
Si un soldat se présente devant le mur de 2 mètres de haut d’un parcours du combattant et se dit ‘je n’y arriverai pas car je suis trop fatigué’, il y a de grande chances qu’il n’y arrivera pas (mais il sera quand même couvert de sueur à force d’essayer). Qu’il se présente devant ce même mur en se disant ‘je vais le bouffer’ et il le franchira avec hargne.
Gardez une ligne directrice : je serai positif dans toutes les situations.
Un enfant apprend petit à petit à découvrir ses émotions face aux événements de la vie. Vous n’êtes plus un enfant de 2 ans, à vous de contrôler vos émotions. Désormais, vous pouvez contrôler vos réactions face aux événements de la vie. Au lieu de réagir, maîtrisez.
Colère, énervement, agacement, démotivation. En quoi ces notions peuvent-elles aider à la réalisation de vos projets ? Ca n’a jamais aidé personne. Ca n’a jamais apporté de solution.
Lorsqu’on cherche une solution ou comment surmonter un obstacle, on a besoin de pensées positives pour créer de la motivation et se projeter vers le résultat final à atteindre.

Action numéro 3 : distribuez votre amour.
Laissez s’échapper tous vos sentiments de haine. Soyez attentif à ce que vous dites, ce que vous pensez et ce que vous faites. La loi de l’attraction vous le rendra.
Gardez toujours une ouverture d’esprit qui vous permettra d’observer les changements autour de vous. Poussez l’amour en avant et stoppez la haine.
L’amour créé un bien-être qui vous aidera à rester positif.
Si vous êtes heureux et positifs, vous attirerez les choses heureuses et positives. Vous allez distribuer votre amour et votre entourage vous le rendra.

Loi de l’attraction : mise en pratique.
Adoptez la loi de l’attraction.
Ayez en tête ce que vous voulez vraiment.
Mettez-le en pratique maintenant.
Pensez toujours de façon positive.
Distribuez votre amour.
Commencez dès maintenant.
Gardez à l’esprit ce que vous voulez.
Appliquez les 3 actions pour changer votre vie.
Evacuez toute forme de haine.
Soyez positif quoi qu’il arrive.
Observez le changement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Jeu 16 Mai 2013 - 10:34

C'est pas possible , à 8h47 y post un truc de 53 lignes , juste comme ça . hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Jeu 16 Mai 2013 - 10:36

FUNKY et son Patron :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Jeu 16 Mai 2013 - 10:51

samyboy93 a écrit:
FUNKY et son Patron :


je te fais une confidence ,mon boss est vraiment trop cool mais






pour ce qui est du texte ,il ne fallait pas compter les lignes mais bien lire le contenu boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Ven 24 Mai 2013 - 11:23

LE CERVEAU LA CLEF DE TOUT
Émetteur d'ondes scalaires

, pour produire des ondes scalaires il faut essentiellement deux choses. Un émetteur et une source d'énergie. L'être humain possède tout ce qu'il faut pour produire des ondes scalaires, naturellement mais il doit apprendre à les contrôler parfaitement pour agir sur la Matière à distance. Où ? Quand ? Comment ? et Pourquoi?




Les antennes émettrices

Tous les nerfs du corps humain aboutissent au cerveau. Les DEUX LOBES DU CERVEAU HUMAIN deviennent les deux antennes émettrices qui peuvent produire des ONDES SCALAIRES.

Un lobe pour produire l'onde horizontale et l'autre lobe pour produire l'onde verticale. Les deux ondes doivent être émises à 180 degrés l'une de l'autre tout en se déplaçant dans un mouvement de spirale.



Note: La pensée ne génère pas automatiquement des ondes scalaires, car l'état d'esprit ordinaire de l'humain ne lui permet pas de contrôler efficacement les ondes produites par son cerveau. De plus, la culture propre à notre réalité sociale ajoute des tabous qui limitent et même oblitèrent l'esprit de l'homme occidental.





L'ÉNERGIE SOURCE: Le Prana par les Chakras
Chakras = Dynamos, roues génératrices
Circuit électronique du corps humain

Le PRANA pénètre dans le corps par les SIX sens.
Il faut donc imaginer ce schéma répété SIX fois et
aboutir à la colonne vertébrale dans laquelle monte l'énergie électrique vers le CERVEAU - Émetteur d'ondes E.L.F.
en champs d'ONDES SCALAIRES
pour ainsi agir sur la MATIÈRE À DISTANCE
par la PENSÉE DIRIGÉE,
dans un ÉTAT ALTÉRÉ DE CONSCIENCE.





Pour s'alimenter à l'énergie source nécessaire au cerveau il faut "respirer" le PRANA par tous ses sens afin d'actionner ses chakras -dynamos- qui augmenteront la tension électrique des cellules nerveuses du corps et enverront cette énergie vers le cerveau, par la KUNDALINI.

L'être humain est dans un état pré-orgasmique, pas limité à l'aspect génital mais bien SEXUEL dans son intégrité totale.



- - -
Le mot "s*** [est un synonyme vulgaire de l'annatomie humaine]"
vient de "SIX",
en référence aux
SIX
stators-dynamos
appelés
CHAKRAS.
- - -





Chaque chakra agit comme un générateur électrique -dynamo- augmentant une charge d'énergie dans la Kundalini. Le mécanisme de transfert de l'énergie-source vers le cerveau, en passant par la colonne vertébrale, a été modélisé ici par notre collaborateur physicien Robert St-Onge, à l'aide du schéma ci-haut qui est présenté de manière originale comme un circuit électronique. Il y a un circuit semblable pour chaque chakra.

Note: Le mot CHAKRAS vient TOUT JUSTE, en 2003, d'être accepté dans la langue française. Hasard ? Maintenant, grâce à l'information diffusée ici, nous allons bientôt comprendre pourquoi c'est maintenant le temps, et pas avant !




Chakras = Gyroscopes, stabilisateurs psychiques

Le gyroscope est un instrument étrange qui défie LA LOI DE LA GRAVITÉ. Il est composé d'une roue qui tourne très vite autour d'un axe et se maintient en équilibre sur le point d'appui d'une des extrémités de son axe quelque soit sa masse (son poids).

En Science, c' est bien connu qu'un gyroscope permet de maintenir un objet en équilibre. Il est utilisé dans les avions, les navires etc. etc.


Dans la Tradition, c'est bien connu que les chakras sont justement des roues qui tournent sur elles-mêmes comme des dynamos qui engendrent de l'énergie, mais aussi permettent de maintenir l'individu en équilibre psychique. "Chakras" est "roues" selon la traduction du sanskrit.

Or, lors des expériences avec "la chaise de Montauk", les savants ont vite réalisé que les médiums avaient plus de facilité à conserver leur équilibre psychique lors de modifications de "la toile espace-temps" de notre réalité causées par les champs électromagnétiques extrêmes. Le médium, souvent inconsciemment, parvient à "percer" les paramètres normaux de l'espace-temps à cause de l'hyperactivité de ses chakras. C'est ce qui lui permet de "pré-voir" certains événements qui se produiront dans le futur etc. etc. etc.

Les médiums ayant déjà eu des expériences de "sortie hors-corps", de "vision à distance" et de "rencontres avec des entités extranéennes" n'avaient pas de désordre psychique aussi grand que les pauvres "cobayes humains" non médiums.

s*** [est un synonyme vulgaire de l'annatomie humaine] et tabou

Ce n'est pas un hasard que la sexualité est LE tabou dans la plupart des religions de la Terre. Les pouvoirs acquis par la sexualité -à six niveaux- permettraient de se passer des religions, car en fait, l'être humain parviendrait par lui-même à rejoindre les plans supérieurs et surtout il n'aurait plus peur de la mort (mère de toutes les peurs).

Toutes les religions se sont égosillées à nous faire croire que la sexualité doit servir uniquement à des fins de reproduction. "Il n'y a qu'une seule manière de vivre sa sexualité. c'est pour faire des bébés". Ces religions réductionnistes doivent réaliser que nous avons maintenant bien d'autres méthodes pour avoir des bébés et que la sexualité par le TANTRISME ouvre la voie à bien d'autres formes de procréations.



ATTENTION : La sexualité utilise une incroyable énergie, comme le pétrole elle peut produire différents effets selon l'usage qu'on en fait. Puissant, le pétrole peut servir à actionner des moteurs à explosions internes ce qui permet à des avions de voler, mais il peut aussi exploser au visage de celui qui jette un allumette dans un réservoir, accidentellement ou volontairement. La sexualité mal utilisée entraîne certaine personne à la folie suite à un usage abusif ou déréglé. C'est impérieux de suivre le conseil de la Tradition en matière de Tantrisme: il faut avoir un guide compétent pour expérimenter certains niveaux de la sexualité au delà de la génitalité. Comme la folie est proche du génie, il faut en profiter dans le bon sens.

Transe orgasmique

Il faut dire que Duncan, le médium assis sur la chaise Montauk, avait subi un entraînement spécial (de la CIA ou de la NASA). Il était dans ces moments-là, en état altéré de conscience. Son cerveau conscient était diverti par des images sexuelles, il pouvait même être plongé en transe orgasmique. C'était son cerveau qui agissait pour se concentrer sur l'information imposée. Cette concentration impliquait son être psychique tout entier, tandis que son corps se trouvait en état d'animation suspendue.
Ces techniques étaient la clef de sa capacité à modifier le comportement d'autrui et à matérialiser des objets solides.

Abstinence ou célibat ?

En religion on parle d'abstinence et de célibat, tant pour le hommes que pour les femmes qui entrent en religion. -prêtres, frères, moines, soeurs, moniales ...

Ce sont deux notions très différentes que beaucoup de gens confondent sans y porter attention. Le célibat n'empêche pas quelqu'un de jouir de sa sexualité, ceci dit littéralement. Par contre, l'abstinence interdit toutes formes d'activités sexuelles, y incluant la simple masturbation.



En Tantrisme, on doit vivre des périodes d'abstinence sexuelle, ce qui nous ramène à notre période pré-pubère. Ainsi donc on peut retrouver sa forme psychique d'antan, avoir des visions, sentir des présences etc. etc. etc. et produire certains effets PK comme les enfants qui sont témoins des apparitions mariales ou provoquent des poltergeist autour d'eux. C'est le mécanisme qui permet aux prêtres de "guérir les malades", de "chasser les démons" et d'entrer en "communication télépathique" avec des niveaux supérieurs d'êtreté.

Il faut dire au passage que l'abstinence permanente atrophie les organes dits "de reproduction" et réduit d'autant le taux d'énergie qui peut être accumulé pour générer certains "pouvoirs psi". Il faut donc suivre sa nature profonde selon des cycles personnels qui vont de l'appétit sexuel frugale aux besoins de "dévorer un tigre".
Jeu de mots volontaire: En Orient on dit qu'il faut "Apprendre à chevaucher son Tigre" en parlant du contrôle de sa sexualité. En Occident j'ose dire métaphoriquement qu'on parle trop souvent de "Tuer son Tigre".

Nous pourrions ici paraphraser le dicton qui dit: "Ventre affamé n'a pas d'oreille", par:
"Sexualité affamée n'a pas d'inspiration". La voie du JUSTE MILIEU est l'équilibre à obtenir en toutes choses, n'est-ce pas ?








Là où c'est sacré, çà crée !

un poste qui me booste d'énergie ,mon funkywatter ,je "respire mon prana ,je fais le plein de mon energie ,j'actionne mes chakras ,ce concept du cerveau me fascine les z'amis
Life iZ goOD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Life iZ goOd   Ven 24 Mai 2013 - 11:32

:pastout:
J'ai décroché au milieu du texte sur le tantrisme, mais il m'a semblé que ça parlait de c**[désigne une partie de l'anatomie humaine], non ?

J'ai cependant lu la conclusion qui fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life iZ goOd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life iZ goOd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life iZ goOd
» City Life sur Macbook ?
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Espace public :: Free Time :: Discussions sur tout-