Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Secrets Black Ops 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Secrets Black Ops 2   Mer 10 Juil 2013 - 13:21

Salut les gens , avec Cédric on essaye de faire les différents secrets (table de navigations , navcards etc...).
On a fini la table de Die Rise , mis la carte dedans , mais on a encore Tranzit à faire et Buried , Mob Of The Dead je sais pas si y'a une table , enfin bref , on recherche 2 volontaires pour se focaliser la dessus de temps en temps (mettre des sous en banque , des armes dans les frigos...) .On voudrais pouvoir réaliser ca entre VipS , ca serait sympa , mais sinon je demande à 2 de mes amis .
Si y'a quelqu'un d'interressé ,passez nous le faire savoir , qu'on avance avant l'arrivée des prochaines consoles , parce qu'il y'a encore du taff...Smile MERCI LES GENS !!
Revenir en haut Aller en bas
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Secrets Black Ops 2   Jeu 11 Juil 2013 - 8:58

Salut,

je déplace ce sujet en partie succès et demande d'aide Wink

Concernant les succès, je suis partant à condition de démarrer de bonne heure car certains vont prendre 1h30 voir plus si difficulté.

Pour Tranzit on peu en faire un à deux, plutôt facile à condition de bien respecte le déroulement et il prend trente minutes environs, déjà fait avec Christophe mais raté au dernier moment Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets Black Ops 2   Jeu 11 Juil 2013 - 9:45

Super , sur Tranzit , faut encore que je construise la table pour y mettre une navcard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets Black Ops 2   Jeu 11 Juil 2013 - 9:47

Parce qu'avant de faire péter une grenade temporelle à coté de la guillotine allumée , il faut avoir construit les tables si on veut pouvoir poursuivre .
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Secrets Black Ops 2   Jeu 11 Juil 2013 - 9:52

VipS Sam a écrit:
Super , sur Tranzit , faut encore que je construise la table pour y mettre une navcard.

Sur Tranzit, il suffit que l'un de nous a déjà fait la table et elle apparait pour les autres, mais pour le secret dont je parle il ce fait sans la table Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secrets Black Ops 2   Ven 12 Juil 2013 - 10:29

Ah put1 , Cyril...Cyril....Cyril , parait qu'en le repetant 3 fois ca rentre....Smile
C'est enregistré , promis...!!
Et juste un truc , sur tranzit apparement la table apparait si un des participants l'a déjà monté.Vous ètes sur de ca , parce que sur Die Rise on l'avait monté , avec CYRIL (OUAI...), et par la suite elle n'était pas réapparu avec une 3ème personne.?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets Black Ops 2   

Secrets Black Ops 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1