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 Call Of Duty - Ghosts : la fin des Quick Scop

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A Lolo XI




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MessageSujet: Call Of Duty - Ghosts : la fin des Quick Scop   Dim 15 Sep 2013 - 13:54



Mark Rubin (Infinity Ward) explique la fin du quick scoping


Jouer sniper est l'un des gameplay les plus appréciés de Call of Duty Ghosts. Créer la classe Marksman (note : classe à mi-chemin entre l'assaut et le tireur d'élite) nous a permis de re-focaliser la classe Sniper sur des armes de bon calibre vraiment puissantes. Nous estimons, et beaucoup de joueurs pro sont du même avis, que jouer sniper n'a jamais été aussi bon.

Les changements que nous avons effectués, comme le double rendu en mode visée (note : lorsqu'on regarde dans la lunette, les bords ne sont plus noirs, on conserve une vue de l'environnement alentour, exemple ici) et l'augmentation des dégâts font du tireur d'élite une classe très compétitive.

Nous avons aussi fait des changements dans la conception des cartes (visibilité et couverture) pour s'assurer que toutes les classes sont viables. Les classes spécialisées dans le combat rapproché et les classe spécialisées dans les affrontements longue distance seront efficaces quelle que soit la carte.

Cependant, revisiter plusieurs aspects des fusils de précision, comme le balancement de l'arme, a changé la façon dont ils fonctionnent et le traditionnel "quick-scoping" a été affecté. Il l'a été complétement ? Sans doute. Il ne sera certainement pas aussi efficace qu'auparavant. La meilleure chose à faire pour vous snipers c'est par conséquent d'attendre de pouvoir mettre la main sur ces nouveaux fusils de précision et de les essayer par vous-mêmes.

source attackofthefanboy.com


__________________________


Enfin une très bonne nouvelle qui va recentré le jeu, avoir un don pour tiré au snip, ok, mais ce servir du quick scop pour dénaturé les combats, non.

Merci Infinity Ward Wink

_________________
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Dernière édition par XB1 Laurent le Mer 18 Sep 2013 - 13:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : la fin des Quick Scop   Dim 15 Sep 2013 - 16:48

Combien de parties me désespèrent en ce moment .Si c'est pas les campeurs sur les nouvelles maps , c'est les snipers qui campent ou qui courent de spawn à spawn entre chaque réapparition et qui me tue ...un enfer..!!
J'ai éxplosé mon quota de RAGE QUIT !!!!!!
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A Lolo XI




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MessageSujet: Re: Call Of Duty - Ghosts : la fin des Quick Scop   Mar 17 Sep 2013 - 15:29

XB1 Samy a écrit:
Combien de parties me désespèrent en ce moment .Si c'est pas les campeurs sur les nouvelles maps , c'est les snipers qui campent ou qui courent de spawn à spawn entre chaque réapparition et qui me tue ...un enfer..!!
J'ai éxplosé mon quota de RAGE QUIT !!!!!!
Voila une raison de prendre Ghosts, il pourront toujours "défendre" de loin un point ou campé suivant le camp ou l'on ce trouve, mais grâce à cela il ne pourront plus te tué en courant, donc toi avec un fusils d'assaut tu auras l'avantage.


XB1 HuMan a écrit:
Une triste nouvelle... C'est assez dure pour les gamers jouant le snipe (j'en fais parti) Mais on va faire avec
Moi non, et sa va me faire plaisir de revoir un jeu comme au temps du MW2 voir plus comme le Word at war, sa va remettre les pendules à l'heure Wink

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