Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Mer 13 Nov 2013 - 14:30

Yep, et je rajoute qu'Hecate peut vous faire bénéficier de conseils très pro sur cette série, étant elle-même une excellente joueuse doublée d'une très bonne pédagogue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PunchPea

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Dim 24 Nov 2013 - 1:58

T'AVAIS PAS QU'A LACHER TA 360 NEEEH POUR LA PEINE :DDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Dim 24 Nov 2013 - 11:01

Les boules , après la decéption de ma non-recéption de la ONE , je me suis dis que j'allais prendre un jeu cross-gèn , Ghosts je le reprends à Raph sur la ONE ,BF je l'ai , FIFA dans le pack , donc il restait Assassin's Creed .....dans mon Micromania ils l'avaient pas , pas avec la reprise 360/ONE .!!!
XB1 Choco max

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Dim 24 Nov 2013 - 13:18

Sais Normal que sa bug pour le moment en muti, la console vient de sortir en France et le réseau dus jeux et incomplet, tu auras une mise a jour toute ou tare Hécate, dans une semaine environt
http://www.gamers-xboxone.com
XB1 Choco max

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Lun 25 Nov 2013 - 1:18

Sache Hécate que un jour ou je aurré la ONE, j'achèteré AC4 pour jouée ensemble et voir ton tallent D'Assassin ou a par si ta plu envie de jouée AC, on jouera a Battlefield ( >Assassin< ) si tu veux ?? Sais Nouveau, je te l'assure ^~^ Hécate. ou pas !!? 0.o
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Mar 26 Nov 2013 - 16:43

AC4 est mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Impatient de tester le multi avec vous pour prendre quelques leçons Wink 
XB1 Funky

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Mar 26 Nov 2013 - 17:42

genial Raph ,puisque tu es mon pote ,je me permet de te livrer en image les 3 atouts à developper pour devenir un grand jouer sur acIV il ne s'agit pas de recuperer la bombe fumigene tcheatée sur ac 3 en revenche voici l'indispensable

voici ce qu'il te faut

moi pour ma part je n'ai pas eu la chance d'avoir eu ce conseil avant l'introduction du jeu
me voici donc en mode echec au bureau lool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Mar 26 Nov 2013 - 18:29

Rhooo. Trop bien. Vous etes des stars mondiales. Trop bon, ca va depoter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Jeu 28 Nov 2013 - 8:43

bounce bounce bounce  RRRGGHghghgrhr...le temps passe plus , ou quoi ???? ...chez vous , elle tourne l'aiguille ...trop long , j'en peux plus .Rolling Eyes Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Jeu 28 Nov 2013 - 8:45

Yep Samy, courage Smile 
XB1 Funky

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Jeu 28 Nov 2013 - 9:10

XB1 Samy a écrit:
bounce bounce bounce  RRRGGHghghgrhr...le temps passe plus , ou quoi ???? ...chez vous , elle tourne l'aiguille ...trop long , j'en peux plus .Rolling Eyes Laughing 
si tu craques ,passes à la maison pour jouer samy ,
sinon on t'attends avec impatience sur ac ,on a besoin de toi ,we need you man

rhoo la la ça va etre trop bien .....

hugo (xb1 human ) pour paraphraser la chanson de Marc Lavoine ,basules avec moi (sur la x one evidemment ,n'allez pas croire ce que je n'ai pas dit )
Spoiler:

http://www.gamers-xboxone.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Lun 2 Déc 2013 - 5:47

Quel bonheur de decouvrir tout ces nouveaux petits jeux , ca déchire .
J'ai eu la malencontreuse idée hier soir de me poser dans le canapé après diner....quelle idée me direz-vous , resultat ....4h ouverture de l'œil droit , 4h et des brouettes ouverture du deuxième œil , foutu ...y se refermeront plus , je les connais Wink
Mais on va se retrouver sur AC je n'en doute pas , je decouvre le multi tout à l'heure ,mais moi en tout cas , je trouve ce système vraiment pas mal du tout .Bien sur quelques imperfections subsistent , quelques "oublis" des développeurs comme l'obligation d'ètre dans un même groupe pour jouer à AC par ex ensemble , mais c'est vraiment beau .
Ceux qui rallent , je m'en vais te les envoyer faire une cure de Nintendo 64 , ca va pas rigoler ...!!!
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   Lun 2 Déc 2013 - 7:44

Je veux pas mettre l'ambiance, mes je pense plus que les problème de groupe sont lié au jeu en lui même.

Par exemple, Forza 5 nous fait profité des "invitations" et "création de partie" via les groupes, ou une habitude à prendre.
Sur COD Ghosts, rien n'a changé, les invitations sont envoyé comme avant (sur 360) via le jeu et on ne profite pas du nouveau système de la One

Donc je pense que pour AC4, jeu étant sortie d'abord pour la 360, le système d'invitation et de recherche d'amis et de partie bug avec les nouvelles invitations de groupe Xbox One.
Une simple mise à jour du menu du jeu résoudrai certainement le soucis.

P.s. il faudrait des retours du système d'invitation de BF4 et Fifa14 pour comparé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag   

Cherche des joueurs pour le multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant