Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Specifik

MessageSujet: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Sam 29 Mar 2014 - 14:41

Bonjour a tous, je suis nouveau aussi je ne comprends pas grand chose a tous sa ( les forum) mais je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts car je joue tout seul et a la longue c'est un peu ennuyant .
Voila j'espère arriver a me faire quelques amies quand même lol .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Sam 29 Mar 2014 - 15:47

Tout à fait .Je te comprends , j'ai du mal à jouer seul maintenant , rajoute nous en ami , tu trouveras presque toujours quelqu'un de connecté .A plus sur le Live.
Specifik

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Sam 29 Mar 2014 - 19:28

Merci pour vos reponses rapides Smile sa fait plaisir, je vous ajoutes des que possible ^^
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Dim 30 Mar 2014 - 14:03

Salut,

J'ai créer un sujet juste pour toi, car tu avais posté après celui de Burnblade Wink

Sinon, j'ai bien COD Ghosts, j'y joue entre deux PVZ ou Forza 5 avec une petite préférence pour le mode Extinction et mes copains les aliens, mais pas de soucis si tu veux nous rejoindre.

A bientôt.

P.s. as tu le saison pass COD ?

Specifik

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Dim 30 Mar 2014 - 19:19

Salut salut, je te remercie pour le sujet.
Pour le season pass non je ne l'ai pas j'achète les packs au fur et a mesure. ( je sais je paye un poil plus chère lol) .
Par contre je n'ai pas bien compris quand tu parles de vous rejoindre.
En tout cas sa fait plaisir de trouver des personnes sympa, merci encore . Smile
ShinixX

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Lun 31 Mar 2014 - 5:14

Un nouveau joueur pour l'extinction ? Very Happy
Rejoint nous pour la prochaine sortie du DLC et si jamais tu veux faire les 2 premières en attendant hésite pas a demander par message ou viens en groupe. Smile ( extinction)

Par contre je fais pas de multi ou alors faudrait qu'un certains nombre d'amis soit sur le jeu mais pas des heures. Je m'en lasse très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Lun 31 Mar 2014 - 8:43

Je t'ajoute dès que je me connecte.
Specifik

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Lun 31 Mar 2014 - 14:33

Ok sa marche et pour l'extinction je suis partant sans soucis j'adore ce mode mais je n'y joue jamais vu que je suis seul et je tombe a chaque fois sur des gens qui ne font pas les defis c'est tres enervant mdrr
ludodu13

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Mer 2 Juil 2014 - 22:31

moi aussi les mecs ! ^^
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Jeu 3 Juil 2014 - 9:26

Ok, n'hésite pas à nous rejoindre en groupe, et suivant le temps COD ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   Jeu 3 Juil 2014 - 9:30

Comme le dit Lolo, n'hésite pas à venir dans nos groupes. En ce moment, je rejoue un peu à COD en multi alors si tu me vois sur le jeu, on pourra faire des parties ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts   

Je recherche également des joueurs sympa pour call of duty ghosts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1