Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or    Mer 5 Nov 2014 - 19:38

Alien: Isolation n'est définitivement pas un FPS comme les autres... surtout lorsqu'il s'agit d'aborder les séquences d'infiltration contre le Xenomorphe, les Synthétiques ( les Androïdes) ou les ennemis humains du jeu de Sega .
Afin de ne plus mourir bêtement face aux différents antagonistes de Alien: Isolation ,voici quelques règles d'or :


Règle N°1 - Jamais de Combat Direct

Si vous voulez rester en vie sur Sevastopol, la première chose à faire est d'éviter absolument tout contact direct avec les ennemis, qu'ils soient humains ou non. En effet, vous risquez de finir en chair à saucisse contre le Xenomorphe qui vous bouffera, de vous prendre des tirs d'armes à feu par les survivants, ou de vous faire cogner la tronche par les Synthétiques qui vous infligeront des dégâts assez lourds en cas de corps à corps.


Règle N°2 - Tuez les Synthétiques

Vous serez  rationnés en munitions dans Alien: Isolation, mais il y a bien des moyens disponibles pour tuer la menace Androïde, qui est peut-être la plus dangereuse sur le vaisseau où se trouve Amanda Ripley. De toutes manières, nous vous déconseillons plus que fortement d'utiliser des armes à feu contre eux. En effet, il faudra un chargeur de 6 balles pour les tuer au Revolver , ce qui représente une perte énorme. Deux coups de fusil à pompe sont nécessaires pour les tuer, et quasi 100 unités de carburant pour le lance-flamme. Vous l'aurez compris, toute utilisation est synonyme de gâchis de munitions.

Dans chaque pièce se trouvent des coffrets et autres objets à récupérer pour créer dans l'inventaire des bombes, des grenades et cocktail

.
Là est vraiment la solution pour battre les Androïdes sans se fatiguer et sans perdre de munitions. Quand vous n'avez plus de place dans votre inventaire, commencez à crafter des armes. En effet, les items mis en place dans l'arme en construction libéreront des places dans votre inventaire, et ce, même si vous n'avez pas tous les éléments requis pour construire votre ustensile.

Le meilleur moyen pour éclater l'androïde est de crafter des Bombes IEM, d'aller chatouiller les Synthétiques et de les faire marcher sur ces bombes. Ensuite, il vous suffit d'aller leur cogner la bobine avec votre marteau(en manuel ) pour les tuer en deux coups.



Si vraiment la menace est nombreuse (plus de 3 androïdes à la fois à vos trousses), utilisez le lance-flamme lorsqu'ils sont groupés, ou le Cocktail Molotov.


Vous économiserez ainsi des unités de carburants. Enfin, pensez à inspecter leurs corps pour récupérer un peu de munitions. Bien entendu, semer les Synthétiques est aussi une bonne solution dans certains cas.
Mais traverser plus tard une pièce peut-être dangereux. C'est pourquoi La bombe tuyau sera également efficace avec un décès instantané de l'androïde .


enfin le pistolet à clous seulement disponibles dans les derniers chapitres sera redoutable avec un tir précis dans la tete de l'androïde ,attention toutefois à garder du recul derrière soi pour avoir le temps de recharger



Règle N°3 - Evitez les Survivants Humains
Ne négligez pas la menace humaine dans Alien: Isolation. Même si elle n'est pas aussi puissante que le Xenomorphe ou les Synthétiques, la menace des survivants peut très rapidement vous mettre à terre. Dans la plupart des cas, vous pourrez vous infiltrez en les contournants. S'ils sont en groupe, n'allez surtout pas les attaquer de front ou vous vous exposez à une mort certaine.
Pour les attroupements de survivants, prenez du recul, et faites du bruit plus loin en cognant votre marteau contre un mur par exemple, ou utilisation de l'émetteur de son qui attirera l'alien puis allez vous cacher dans un conduit.  vous pourrez vous servir du Xenomorphe pour tuer les ennemis humains,l'Alien pointera le bout de son nez, et bouffera les survivants hostiles ...

Espionnez les pour voir leurs déplacements, et dès qu'ils ont suffisamment avancé, contournez les pour progresser. Lancer un cocktail Molotov ,une bombe fumigène est également une bonne idée si vous arrivez à approcher un groupe de survivants qui sont réunis au même endroit.


Si les humains sont seuls, ou relativement loin les uns des autres, vous pouvez avancer doucement derrière eux pour les tuer en deux coups de marteaux. Bien entendu, nous vous déconseillons les armes à feu s'ils sont plusieurs dans la même pièce, sous peine d'ameuter tout le quartier. Vous pouvez en revanche les dézinguer un par un si vous posséder suffisamment de cachettes pour esquiver leurs tirs. Gardez toutefois à l'esprit que l'usage d'armes à feu dans Alien Isolation est à considérer comme un ultime recours, la probabilité d'attirer le Xenomorphe étant très grande...


Règle N°4 - Jouer à Cache-Cache avec l'Alien
Le Xenomorphe est définitivement l'ennemi le plus puissant du jeu. S'il vous voit / sent, ce n'est même pas la peine d'essayer de le semer en courant, ou d'aller vous cacher, laissez-vous mourir. La seule solution pour le repousser lorsqu'il vous voit est de lui balancer des salves de lance-flamme pour le faire renoncer à vous prendre pour un goûter. Les munitions étant rares, gardez ce recours comme ultime chance de survie.

Les niveaux d'Alien: Isolation sont truffés de cachettes. Lorsque vous êtes dans une phase de jeu qui vous met en opposition avec le Xenomorphe, progressez accroupi avec votre détecteur de mouvement quasi toujours en main. Cela vous donnera un bon aperçu d'où il se trouve, le nombre de mètres vous séparant de lui étant inscrit sur le radar (en bas à gauche).

Gardez également en tête que le Xenomorphe se déplace très souvent dans les conduits situés dans les plafonds des pièces. Quand vous voyez le point le représentant sur votre radar, même s'il est proche de vous, cela signifie que la voie est libre au sol. Rasez les murs et soyez toujours prêts à vous cacher dans un placard, sous un bureau ou sous une étagère. Si vous le voyez, restez immobile dans un coin sombre, sans utiliser votre détecteur de mouvements, ni faire de bruit. Cela passera en général inaperçu...

La meilleure des progressions est donc de toujours garder un oeil sur le radar, et d'avancer sans se presser, en faisant attention au plafond et aux bouches d'aération. Si vous voyez de la bave couler du ciel mécanique de Sevastopol, passez à côté à tout prix, ou vous finirez dans la gueule du Xenomorphe.


Règle N°5 - Utilisez le lance flamme contre les facehuggers
des facehuggers seront les derniers ennemis rapides qui s'anéantissent uniquement avec le lance flamme .
ils sautent au visage et la mort s'en suit.
Le facehugger (« aggripeur de visage ») est le stade larvaire de l'Alien. Il émerge d'un œuf noir verdâtre, qui, au lieu de se briser comme une coquille, s'ouvre à l'extrémité à la façon d'une fleur. Le Face-Hugger ressemble vaguement à une araignée de couleur chair.

Dès la vue d'un oeuf non éclos ,ou à l'écoute du cri du facehugger ,emparez vous du lance-flammes sinon il sera trop tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
Mr Byaku




Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 30



MessageSujet: Re: Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or    Mer 5 Nov 2014 - 20:08

Merci, sa va m'aider quand je me décider à allez plus loin que la mission 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI




Messages : 16797
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43


MessageSujet: Re: Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or    Jeu 6 Nov 2014 - 10:40

Merci pour les conseils, sympa à lire même si j'ai pas le jeu.

_________________
"Hier est histoire, est aujourd'hui un cadeau, demain est mystère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Isolation :conseils d'utilisation des armes ,les règles d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test de Alien Isolation sur ps4
» [RECH] PS4: The last of Us et Alien Isolation
» Alien : Isolation
» [Jaguar] Alien Vs. Predator
» Entrainement Utilisation des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox One :: Games Xbox One-