Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Lolo XI

MessageSujet: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Lun 23 Fév 2015 - 13:39

Je te souhaite un très bon anniversaire !

On n'a pas tout les jours 40 ans, alors passe une superbe journée ! Et ne t'en fait pas, 40 est un très bon âge, car encore beaucoup de temps devant soit et le fait de connaitre beaucoup de chose sur la vie.

P.s. : La maison de retraite va devoir s'agrandir, et à nous les courses Storm Island en déambulateur et fauteil roulant version custom, que du bonheur Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Lun 23 Fév 2015 - 13:55

Je te souhaite un très très bon anniversaire Samy !
40 ans, c'est le meilleur des âges !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Lun 23 Fév 2015 - 20:18

Très bon anniversaire mon pote. Pour moi, tu resteras à jamais mon adolescent de 40 ans préféré.
OUHHHHHH SAMYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Lun 23 Fév 2015 - 20:23

Vous ètes trop top Wink La vignette "Scoubidou" J'adore Wink
Merci et pour le déambulateur on va encore attendre un peu Lolo , en tant qu'ado quarantenaire je ne peux m'y résoudre Wink
Encore merci , et bise à Hécate , on pensera à toi demain .Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XB1 Funky

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Mar 24 Fév 2015 - 9:09

Samy joyeux anniversaire

,je sais pas pourquoi je reste persuadé que tu viens d'avoir 39 ans

t'es sur ils ne se sont pas gouré sur ton état civil ????
Une faute de frappe ,à l'époque des teles noir et blanc avec les machines à écrire sans correction ,était si vite arrivée ...

bon c'est plus une légende ,la crise de la quadra existe
tu vas nous faire une crise de quarantaine =petage de plombage ,rebeliage ,geekage ,fumage ,rage quittage ,espionnage ,ménage ,virage,tatouage ,trempage ,allumage,abattage ,abordage,arbitrage,
decapsulage,derapage ,voyage .....ramage ,plumage, phoenix des hotes de ces bois (nan pas la derniere on est pas dans la fable de la fontaine là )

"salut samy miche muche ....on savait pas quoi faire pour ton anniversaire ....."

Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Mar 24 Fév 2015 - 9:38

J'ten paye un BIG ONE puros pour ton anniv mec drunken

Ayez, 40 piges, bienvenue au club. Tu verras, ça fait un peu mal au début et après tu t'habitue afro
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Mar 24 Fév 2015 - 10:59

Ba, moi j'ai rien vu passé Wink

XB1 Choco max

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Mer 25 Fév 2015 - 2:56

Bonne anniversaire samy Very Happy désole de mon retard, a plus ou a demain Wink
http://www.gamers-xboxone.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Jeu 26 Fév 2015 - 11:00

Merci à tous .Funky , tu m'a éclaté la !! Comment t'a touché juste avec cette chanson .Je la fredonne encore aujourd'hui de temps à autre , trop bon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   Jeu 26 Fév 2015 - 11:01

J'le crois pas ...Jean mich much !! Trop fort Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)   

Bon anniversaire Samy ! (+1 en reservation de la maison de retraite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1