Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 GTA V : gros bonnet et gardes du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: GTA V : gros bonnet et gardes du corps   Mar 26 Jan 2016 - 9:24



Pour nous aider sur ce nouveau mode de jeu, Rockstar nous livre un guide complet  :

"Que vous soyez un magnat des affaires à la recherche d'une équipe de protection pour préserver votre empire, ou un employé ambitieux prêt à tout pour gagner de l'argent, nous vous avons préparé un petit guide pour vous aider à trouver la clé du succès.

Résumé du contenu de la mise à jour :
Les gros bonnets et les gardes du corps représentent respectivement l'employeur et l'employé. Ils doivent travailler ensemble afin de réussir les missions et défis de gros bonnet. De plus, le rôle principal des gardes du corps est d'escorter le gros bonnet qui les emploie dans les rues de Los Santos.
En tant que gros bonnet plein aux as, vous pouvez vous vautrer dans le luxe ou semer la destruction la plus totale en sachant que vous êtes protégé par une équipe de gardes du corps expérimentés et armés jusqu'aux dents, sélectionnés par vos soins.
Les gardes du corps, quant à eux, sont payés à exécuter vos moindres désirs en menant des actions décisives, ce qui n'est pas pour vous déplaire. Les gardes du corps peuvent compter sur un salaire régulier de 5000 GTA$, et peuvent également gagner de l'argent et des RP supplémentaires en exécutant des missions et défis de gros bonnet en mode libre.

Comment devenir un gros bonnet :

Si vous voulez prendre la tête du groupe en devenant un gros bonnet, assurez-vous d'avoir d'abord ce qu'il faut sur votre compte en banque. Vous n'aurez certes pas besoin de payer pour obtenir le statut de gros bonnet, mais il vous faudra un minimum de 1 000 000 GTA$ de capitaux avant de vous lancer.
Ouvrez le menu Interaction et rendez-vous dans la section "SecuroServ", où vous pourrez vous enregistrer en tant que gros bonnet. Sélectionnez cette option pour devenir un gros bonnet, et choisissez ensuite le nom de votre organisation. En revenant dans le menu Interaction avec votre nouveau statut, vous y trouverez une nouvelle option : "SecuroServ - Gros bonnet". De là, il ne vous reste plus qu'à vous lancer.

Lorsque vous mettrez votre empire sur pied, si vous voulez réussir à tenir tête à la concurrence tout en gérant vos employés, gardez à l'esprit que :
• Le statut de gros bonnet dure 4 heures passées à jouer en le mode libre. Si vous participez à des activités ou des braquages, le temps que vous passez dans ces modes ne sera pas décompté du temps qu'il vous restera en tant que gros bonnet. Une fois les 4 heures écoulées, il vous faudra attendre 12 heures avant de pouvoir de nouveau endosser le rôle de gros bonnet.
• Il ne peut y avoir que 6 gros bonnets simultanément dans une session. Si 6 gros bonnets sont déjà actifs dans la session que vous rejoignez, il vous sera proposé de suspendre votre statut de gros bonnet.
• Une fois que vous avez obtenu le statut de gros bonnet, le nom de la section du menu Interaction sera changé en "SecuroServ - Gros bonnet". Vous trouverez dans cette section l'option "Engager des gardes du corps".
• Vous pouvez engager d'autres joueurs comme gardes du corps ou même les renvoyer comme bon vous semble. Vous pouvez engager jusqu'à 3 gardes du corps simultanément pour servir et protéger votre organisation.
• Si un garde du corps trahit votre organisation ou ne vous satisfait pas, vous pouvez également choisir de mettre fin à son contrat via l'option "Supprimer". Les autres gardes du corps de votre organisation auront alors 5 minutes pour l'éliminer.
• Deux organisations du même nom ne peuvent pas participer à la même session. Il est bien entendu possible de changer le nom de votre organisation, mais ce n'est pas gratuit, alors réfléchissez bien au nom de votre organisation avant de lancer les opérations.
Comment devenir un garde du corps :

Le rôle des gardes du corps est d'écarter tous les "indésirables" qui s'approcheraient d'un peu trop près de leur patron, tout en se faisant une coquette somme d'argent en exécutant de basses besognes.

Pour mettre vos talents à disposition d'éventuels employeurs, il vous suffit d'ouvrir le menu Interaction, de sélectionner "SecuroServ", puis de vous rendre dans l'option "Chercher du travail". Activez-la pour signaler votre disponibilité aux intéressés, et attendez que quelqu'un vous propose du travail.
Pendant que vous suez sang et eau à mettre assez d'argent de côté pour pouvoir à votre tour assumer le statut de gros bonnet, nous vous recommandons de prêter attention aux détails suivants :
• Votre salaire de garde du corps est réduit de 5 % chaque fois que votre gros bonnet meurt (dans la limite de 50 %). Gardez le gros bonnet qui vous emploie en vie !
• Tant que vous vous trouvez à proximité du gros bonnet qui vous emploie, vous remportez 100 RP par minute et vous réapparaissez près de lui lorsque vous mourez.
• Les gardes du corps peuvent faire appel à un véhicule si le gros bonnet l'a déjà en sa possession, ou s'il est déjà actif sur la carte.
• Tant que vous vous trouvez à proximité du gros bonnet qui vous emploie, votre régénération de santé augmente de 75 %. Les bonus de régénération de santé et de RP sont également appliqués si vous et le gros bonnet qui vous emploie vous trouvez dans le même espace fermé.
• Si vous êtes à la recherche de RP, sachez que les gardes du corps reçoivent régulièrement 400 RP lorsqu'ils se trouvent dans le même véhicule que le gros bonnet qui les emploie, et 600 RP lorsqu'ils conduisent eux-mêmes le véhicule dans lequel se trouve ledit gros bonnet.
Infos supplémentaires



Bien que vous soyez déjà nombreux à avoir adopté le système de gros bonnets/gardes du corps, voici quelques conseils supplémentaires pour ceux qui en seraient à leurs premiers essais :
Les salaires :
Les gardes du corps gagnent 5000 GTA$ toutes les 15 minutes lorsqu'ils sont au service d'un gros bonnet (et ce même lorsqu'ils sont au service du même gros bonnet depuis longtemps). En retour, 100 % des gains des gardes du corps en mode libre (incluant les bonus de participation aux évènements en mode libre) seront reversés au gros bonnet, moins les 10 % revenant à la société SecuroServ, et à l'exception des ventes de véhicules personnels. Les gardes du corps obtiennent également un bonus de RP et une amélioration de leurs statistiques lorsqu'ils sont à proximité de leur gros bonnet. L'amélioration des statistiques et le bonus de régénération de santé sont particulièrement utiles dans des modes comme Charges patronales.
Est-ce que les yachts comptent comme des propriétés ?
Les yachts ne sont pas considérés comme des propriétés, ils ne sont donc pas inclus dans la limite des 5 propriétés que vous pouvez posséder. En revanche, vous pouvez apparaître sur votre yacht, y changer de vêtements et même y boire un verre si l'envie vous en prend. Les yachts n'ont pas de garage ni de pièce de planification des braquages, mais les véhicules achetés avec le yacht réapparaîtront toujours sur le yacht, même s'ils ont été détruits pendant la session précédente. Vous ne pouvez pas vendre un yacht, mais vous pouvez y ajouter ou enlever des options, ou même le transformer complètement et le renommer.
Comment exclure les indésirables de votre yacht :
Tout propriétaire de yacht digne de ce nom sait faire le tri dans ses invités. Chaque yacht est donc équipé d'un système de défense et de plusieurs options limitant l'accès afin d'éviter tout visiteur indésirable. Pour vous débarrasser d'un éventuel passager clandestin sans changer de session, suivez ces étapes :
• Limitez l'accès au yacht pour expulser les intrus. Vous trouverez cette option dans la section Yacht de votre menu Interaction.
• Désactivez les défenses de votre yacht (pour pouvoir accéder à vos armes).
• Tuez les joueurs indésirables. Ils réapparaîtront sur la côte.
• Réactivez les défenses de votre yacht pour qu'ils ne puissent pas revenir en avion par exemple.
• Profitez en toute quiétude de votre bain bouillonnant, seul ou avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GTA V : gros bonnet et gardes du corps   Mar 26 Jan 2016 - 10:22

Excellent !! Partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GTA V : gros bonnet et gardes du corps   Mar 26 Jan 2016 - 12:38

Merci Raph ! J'ai été garde du corps plusieurs fois mais je n'avais pas tous les détails ! Qui veut être le gros bonnet des XB1 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GTA V : gros bonnet et gardes du corps   

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA V : gros bonnet et gardes du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA V : gros bonnet et gardes du corps
» Astuces Rockstar : Réussir en tant que gros bonnet ou garde du corps
» Personnages et gardes du corps
» Les officiers gardes du corps [résolu]
» La grande bannière v8 et ses gardes du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox One :: Games Xbox One - Les hits :: Les hits : Saison 2014/2015 :: Forum spécial : GTA 5-