Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   Jeu 28 Jan 2016 - 15:57

Rappel du premier message :

Salut à toi , toi qui a un accès à la béta , mais toi aussi , et surtout toi qui n'en a pas mais qui attend un retour , j'ai joyeusement sauté dans la ronde , et en voici mon retour après une heure de game .

D'après ce que j'en avais vu , déjà mon interet était titillé .On pouvait s'attendre à quelque chose de bien .
Ma foi , après ce petit tour de piste , je n'en ressort pas déçu du tout .
Coté gameplay , je ne savais pas à quoi m'attendre , et après la lecture de plusieurs avis qui parlaient d'un genre de "j'avance , je tue , je me cache , j'avance , je tue ,.... " et bien heureusement , on en est pas la .


Le coté graphique , soigné , et la encore il y'a les mécontents qui s'attendent à un rendu 4K avec une télé LED de 2012 .... , avec les captures suivantes vous aurez un aperçu .


Comme vous le voyez , le cycle jour-nuit est respecté , ca n'est plus exceptionnel, mais le souci du détail est vraiment poussé.Les oiseaux vous passent devant le nez , les ombres ,flaques ,les bâtiments , tout est vraiment lisse et net.Superbe.

La prise en main , après l'arrivée à votre camps de base est rapidement maitrisé .
Certaines parties ne sont pas accessibles pendant la béta , mais il y'a de quoi largement se rendre compte des possibilités du jeu .
Au départ donc , vous vous promenez dans votre base , avec plusieurs accès dont l'armurerie , le reserve , le marché .
Sur la1ère image je suis devant la Reserve(la caisse par-terre),le panneau juste à coté met à jour votre map en s'y synchronisant .Il y'aura certainement une de ces cartes par Territoires par la suite , et l'autre présente la localisation d'un Marchand de la Base.
Comme dans la Tour de Destiny, il vous est possible de chercher des alliés en utilisant la roue des Emotions, dans The Elder Scroll il y'a aussi ce système. Si vous préférez , vous pouvez aussi lancez un matchmaking automatique qui vous proposera des alliés pour partir au combat.

L'accès à la carte est super bien fait , avec un système clair , intuitif , et une aide de guidage vers les objectifs efficace .
Sur cette map , différentes destinations , correspondantes aux missions principales ou secondaires , ou des points de rencontres sont en surbrillance .Choisissez l'objectif et laissez vous guider .

En chemin , suivez le chemin indiqué , ou prenez les chemins de traverses qui sont souvent jalonnés de surprises à récolter .
De même , vous pourrez rentrer dans certains magasins ou batiments , avec des ennemis ou non , puis continuer vers le point d'objectif .
Certains objectifs proposent des missions de détective .Trouver le moyen d'élucider les affaires.
D'autres points proposent des rencontres , je suppose avec des alliés ou des ennemis , et parfois en passant sur le point , une bande son se diffuse , grace à laquelle vous comprenez ce qui s'y passe .Le premier point est un combat en cours ou qui commence , ou une agression , en tout cas les gens crient , on sent de la panique dans la bande .J'irais voir ce qui s'y trame.

Après avoir pris connaissance de la map , décidez vous sur ce que vous voulez faire .
Choisissez votre destination sur la carte .L'image à l'écran vous parait encombrée ,pas de problème , choisissez dans vos paramètres ce que vous laissez apparaître.Les aides de déplacement indiquant la ou vous pouvez vous cacher ou la ou vous pouvez grimper peuvent ou non etre utilisé , de même que le GPS , qui apparaît sous dorme d'une ligne à suivre aussi , de même pour le HUD qui contient vos munitions , barre de vie etc...
Tout ou presque est paramétrable .

Quand vous etes à l'aise , vous pouvez partir seul à la découverte de la ville.
Il y'a des points qui sont visibles sur votre map .Du materiel à récuperer est disséminé , parfois dans des ruelles malfamées soit dans des magasins ou autre bâtiments .
Les ennemis que vous rencontrerez :

Dans la 1ère partie de la ville , vous rencontrez l'IA .Afin de vous emparer des pièces , il faudra parfois faire le ménage.

Si vous préférez , partez vers l'un des points de Rencontres , qui propose diverses actions , toujours contre ou  avec l'IA .
Dans le coin gauche ,les précisions sur la Mission .Menez l'enquète :
Rencontre brutale :

Parfois l'IA est avec vous aussi , avec une troupe de combattant qui vous prète main-forte durant une fusillade.
Pour vous défendre , il y'a un sacré choix d'armes .
Le petit plus que j'ai capté , c'est que lors des modifications , améliorations de vos armes , les mods (canon court,chargeur rapide etc...) sont déplaçables d'une arme à l'autre .Ca n'est pas parce que vous avez équipé une arme que c'est définitif .Otez le mod et réaffectez le sur une autre .Classe !!Surtout qu'on peux revendre ou démanteler son matos , alors ,pouvoir enlever les mods avant c'est cool .


Une autre particularité de The Division , c'est l'utilisation de consommables in-game , ainsi que les postes de fabrications , inaccessible durant cette beta , mais booster ses capacités durant un instant est possible .
Dans l'image suivante , dans le quart bas , droite ,la partie fabrication , avec les objets récoltés qui permettront des fabrications .
Plus haut , les consommables .

Rendez vos balles explosives durant une trentaines de secondes ou accélérez votre récuperation par ex.
Pas d'inquiétude , ca sert , mais ce n'est pas non plus miraculeux , c'est pas cheaté .Wink
Petite rencontre avec des ennemis :

Il y'a aussi trois capacités spéciales à débloquer.On ne peut en utiliser que deux à la fois , assignées à LB et RB .Les grenades sont assignées à la touche directionnelle gauche , droite c'est la section inter-actions pour communiquer avec les autres , en haut c'est pour cibler un ennemi et pour finir , il y'a les consommables .
La 1ere capacité c'est Medecin , ensuite Protection (bouclier) et la dernière Reconnaissance (Radar ).Ces capacités seront améliorables .Par exemple , les ennemis captés par votre echo de detection sont plus vulnérables à vos tirs.
A n'importe quel moment , accédez à votre inventaire et agissez sur vos armes , changez les mods etc...


Voila en gros pour le coté Missions , secondaires ou non ,les Rencontres et les objets récoltables .
Les ennemis sont l'IA , attaquable seul ou en équipe de gamer.


Ensuite on arrive à la partie DARK ZONE.C'est la zone multijoueur.
Je choisis exprès le mot zone , car c'est exactement ça .
Déjà , en arrivant , c'est dur à croire , mais il n'y'a pas de temps de chargement entre la partie IA , et la Dark Zone .
Il suffit de se diriger vers l'entrée , d'appuyer sur X pour l'ouvrir , et dés le passage de l'accès , le mode multijoueur entre en action .

A partir de la , il va falloir ètre prudent si vous ne voulez pas vous faire trouer la peau .Croyez moi , ca va vite .
C'est vraiment particulier comme fonctionnement de gameplay , ca change , ca fait du bien .
Ils ont trouvés le moyen de faire monter le stress à chaque rencontre avec des joueurs .
Le but du jeu , et je pense qu'il y'aura certainement des variantes bien entendu dans la version finale , c'est de récupérer du matériel dans la DZ et , afin de pouvoir s'en servir , il faut réussir à l'extraire .
Pour ce faire , il faut rejoindre l'un des 3 points de Transferts afin d'y appeler un hélicoptère en lachant une fusée .A partir de ce moment , un compte à rebours débute , au bout du chrono , l'hélico arrive et lache un grappin auquel accrocher le butin que vous avez récupéré .En ayant du butin , un petit sac jaune est sur votre dos , donc tout le mode sait que vous avez du matos ....
Admirez la chute de neige , c'est terrible.

Vous vous imaginez bien le tableau .La cargaison est à protéger jusqu'à l'accrochage complet au cable d'extraction avant le départ de l'hélico à nouveau , sous peine de se le faire voler par une équipe adverse qui aurait décidé de vous la faire à l'envers.Tu peux accrocher en même temps qu'un autre joueur , mais seul , il y'a de fortes chances qu'ayant fini avant toi , celui-ci te tue et récupere le butin qu'il fixe à son tour au cable ...Rageant !!!!!

Vous avez le choix .Lors de votre visite des rues , vous rencontrez des ennemis IA.En les battants , ils lachent du matos , c'est ce matos que vous devrez envoyé en dehors de la zone .Bien entendu vous pouvez voler le butin d'autres équipes ou gars seul , à vos risques et périls.
Vous pouvez agir seul , mais c'est chaud , ou , en rencontrant d'autres joueurs , vous pouvez envoyer une demande afin de faire équipe .
Si l'un des joueurs prend pour cible un autre joueur (autre que l'IA) , il passe en Renegat .
A ce moment il aura une prime sur la tète , et sera pourchassé par tout les autres .
De même , on peux vous trahir pour essayer de voler le butin dans la zone de l'hélico , mais alors le traitre passe Renegat .Croyez moi , ca déménage !!!

Avec XB1 OSS en ballade , tout à coup :

Etre prudent .... :

Dans cette vidéo , vous voyez que je suis en train de tirer sur un joueur IA car pas de Gamertag au moment ou je passe Renegat .A ce moment la une tète de mort apparaît à coté de mon tag ainsi qu'un compte à rebours.Ce que je sais , c'est que c'est l'un des membres de l'escouade qui a tué un vrai joueur , ce qui met toute l'équipe en Renegat , mais le compte à rebours ??? Peut ètre que si on parvient à se faire oublier durant ces 20sec. on s'en sort , et coté consommables , il y'a une boisson qui annule le statut , je ne l'ai pas testé mais il est possible que l'on ne peux l'utiliser qu'après le compte à rebours aussi , à voir à la sortie .

Voila pour cette découverte de THE DIVISION , je crois qu'il a de l'avenir .
Il reste à voir comment ils nous divertirons , mais avec cette base , il y'a moyen de trouver des objectifs , des modes de jeux géniaux .
Donc , patientons Smile


Dernière édition par XB1 Samy le Mar 23 Fév 2016 - 13:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   Mar 8 Mar 2016 - 8:27

YES !!!! Des amis l'on déjà taté cette nuit .Pas grave , je le chope tout à l'heure .
Je prefere l'avoir en galette , mais je le cherche après et bien sur je modifierai le post , enlèverai le BETA et ajouterai les news , les trucs débloqués etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   Mar 8 Mar 2016 - 10:23

T assures Samy.
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Funky


avatar

Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   Mar 8 Mar 2016 - 11:24

Samy je vais recup le titre tout à l'heure
j'ai entendu la promo carrefour à la radio
on se capte rapidement sur ce game
j'essaie de te donner un coup de main pour les trucs etc ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-xboxone.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM CLANCY'S THE DIVISION : La BETA .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beta ouverte The Division
» Don clés béta The Division PS4
» Comment avoir une clé the division ? La réponse :-)
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Adieu Division 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox One :: Games Xbox One-