Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Jeu 24 Mar 2016 - 20:37

Comme prévu une annonce ce soir et comme prévu du très lourd pour avril ! Jugez plutôt :

- The Wolf among us : du 1er au 30 avril

Pour en savoir plus, jetez un coup d'oeil à ce post d'Hecate, qui finira de vous convaincre :
http://www.gamers-xboxone.com/t4803-the-wolf-among-us?highlight=wolf#

- Sunset overdrive !!!! : du 16 avril au 15 mai

Pour ce jeu, c'est un sous-forum complet largement rempli par Samy et Laurent. A prendre absolument :
http://www.gamers-xboxone.com/f370-forum-special-sunset-overdrive#

Et sur 360 retrocompatible...
- Dead Space ! : du 1er au 15 avril
- Saint Row 4 !! : du 16 avril au 30 avril

Dernière édition par XB1 OSS le Ven 25 Mar 2016 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Ven 25 Mar 2016 - 7:57

J'ai toujours mon Sunset Overdrive, alors si sa dit à quelqu'un quelques partie en multi, je suis la.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Ven 25 Mar 2016 - 10:19

Dépêche-toi de le vendre !

Post mis en forme et complété car sur mobile hier soir et je voulais vous prévenir dès que c'est sorti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Ven 25 Mar 2016 - 15:33

Je n'en doute pas, tu connais mes gouts !!!! D'ailleurs Life is Strange est effectivement excellent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Ven 25 Mar 2016 - 19:30

Punaise la liste des jeux gratuits cette année , c'est vraiment cool .
XB1 Funky

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Mar 29 Mar 2016 - 21:59

sunset, on aura peut être du coup matière à jouer en multi à plusieurs ,
intéressant tout ça .

Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Mar 29 Mar 2016 - 22:38

C'est vrai qu'avec sunset gratuit, il y aurait matière à se (re)faire une ou des ptites soirées !!!!
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Mer 30 Mar 2016 - 11:19

Il faut que Hécate le télécharge !

Il y a une similitude entre la défense en jardin OPS (PVZ 2) et le multi de Sunset Overdrive, le jeu le plus barré de la Xbox One Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Mer 30 Mar 2016 - 11:47

Tout de même !! Un jeu Motivant certes Smile
En slide à travers la ville , à exploser de l'Alien , Cool Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Jeu 7 Avr 2016 - 13:30

Sympa d'avoir pensé à moi Wink Pas suivi mais bon jeu , mais sacrement ...sursautant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Ven 15 Avr 2016 - 10:16

Dernier jour pour Dead Space. Et Sunset Overdrive & Saint Rows 4 (que je vous conseille vraiment !) disponibles dès demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   Sam 30 Avr 2016 - 9:29

Dernier jour pour récupérer Saints Rows 4, rétrocompatible One !
Les fans de jeux déjantés à la GTA, n'hésitez pas !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4   

Games with Gold Avril 2016 : The Wolf Along us / Sunset Overdrive / Deadp Space / Saint Rows 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1