Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinigami

MessageSujet: Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.   Dim 22 Mai 2016 - 12:17

Mercenaire de l'avant-garde (Titan 335) propose ses services aux nouvelles recrues de la tour. Missions, quêtes, raids, background...Un problème? Une solution (armée ou pas Twisted Evil )!

N'hésitez pas, les 100 premiers frags sont offerts.

FWC(Culte de la Guerre Future): nous ne voulons pas la guerre, mais y sommes préparés.

Gt.: xXshinigami67Xx
Entrez mon gt, et à partir du moment où je suis en ligne vous pouvez me solliciter à toute heure, sinon laissez un message et j'y répondrai.

Que la lumière vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.   Dim 22 Mai 2016 - 12:29

Salut à toi Gardien .
Que le rayonnement galactique accompagne ta quête .
La transmission de ton Savoir est une Noble intention .
J'aurais rajouté "Nouveau sur Destiny (ou pas ) ? Ce post est pour toi " Wink

La proposition je suppose est valable pour toute action ayant pour but d'affaiblir les rangs des Corrompus et autres Vex et Tutti Frutti ??..Smile .
Je sais que certains Gardiens XB1 entre autres , après une pèriode de cryogénie trop importante , ont du mal à se faire à ce Nouveau monde et à retrouver un Niveau Digne des Guerriers que nous sommes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.   Dim 22 Mai 2016 - 15:59

Excellent la famille ! !!!!
Moi, je serais preneur à l'occaze sachant que je suis débutant débutant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.   Dim 22 Mai 2016 - 18:48

Faut qu'on se cale ça oui .Avec plaisir.
Débutant débutant , tu dois avoir beaucoup de choses à faire , faut s'y mettre à l'occas Wink
auron270

MessageSujet: Re: Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.   Mar 24 Mai 2016 - 19:53

Salut à toi Shinigami, Je suis preneur en tout cas avec Jeff on cherche un troisième pour les gros raid,arène, loot ou juste pour le fun etc... voir encore 3 autres personne en supplément pour le caveau de verre si jamais.

MessageSujet: Re: Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.   

Nouveau sur Destiny? Ce post est pour toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1