Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox
 
AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 [complet] Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKT DarKnesS




Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 17
Les VipS ont voté le bannissement



MessageSujet: [complet] Red Dead Redemption   Sam 29 Mai 2010 - 20:35

voici le test complet que je vous avez promis une fois le jeu terminé:

Le jeux se déroule au Mexique côté Far west; lors de l'apparition des premiers "chariot de fer" autrement dit les train.

On suit les aventures de John Marston ancien hors la loi reprit de justice après avoir été abandonné pour mort par ces ancien coéquipier hors la loi.

John Marston, prit pour un joué par le gouvernement, se doit de retrouver et de liquider ou capturer ces anciens partenaires (Williamston; Dutch...) afin de sauver sa famille.

En effet; sa femme et son fils sont retenu a leurs insu par le gouvernement et celà tant que John n'a pas terminé toute les mission que le gouvernement lui confiera.


Un scénario hors du commun, bien ficelé qui nous captivera jusqu'à la fin du mode histoire pendant un bonne douzaine d'heure afin de terminé l'histoire de A à Z; mais comptons en le double voir plus pour terminé toute les missions annexe et les défis que nous offre le jeu jeux à côté de cette histoire dans un monde restant entièrement ouvert au joueurs.

Nous resterons aussi en émoi face à la beauté esquisse des paysages que nous offre RDR. En effet; ceux-ci auront été fignolé au "peigne fin" afin d'obtenir un vrai chef d'oeuvre.
Quelques soit l'endroit ou le joueur se trouvera un paysages différent l'attendra et nous nous retrouverons donc d'une ville avec des route en bitume à la montagne enneigé en passant par des désert de cactus ayant tous un faune et une flore sp^ spécifique les uns des autre se retrouvant comme dans la vrai vie. (Montagne: Grizzly; Désert: serpent).
On pourra donc rester des minutes durant a admiré les effets de l'orage très soigné avec des éclaires visible et les quelques goutte d'eau tombant sur notre écran, et les changement causé par ces dernier.
Ou alors pour les romantiques vous pourrez admirer les effet d'un couché de soleil au far west qui sont très appliqué avec le tain rosé donné a celui-ci par les développeurs.

On notera aussi une superbe bande son qui est de loin la bande son la plus réussite dans l'univers des jeux actuellement.
Des morceaux superbe accompagne les joueurs tout au long de la route qu'il fera et même s'accordant avec les évènement du jeux.
Le son des sabot sur le bois s'entendrons et seront différent de ceux sur le sable et nous nous approchons donc d'un jeux proche de la réalité niveau bande son et intelligence du jeu.
En effet car lorsque vous déciderez de prendre votre fusil pour chasser ne vous attendez pas a se que le gibier reste immobile car celui-ci s'enfuira pour l'ordre des lapin biche et oiseaux ou vous attaquerons pour ce qui est des loups et des grizzly.

Pour se qui est des chevaux livre a vous de le choisir mais chaque chevaux est différent car choisissez celui ayant que la peau sur les os ne vous offrira guère d'endurance et de résistance face à un qui se porte bien.
Mais 3-4 chevaux "rare" vous permettrons d'obtenir ces performances l'un plus endurant que l'autre alors que l'autre et l'inverse de celui-ci (dur a comprendre?).
Mais évidemment avant d'obtenir ces chevaux rare il vous faudra quelques heures et de la patience devant vous car il ne se trouve pas facilement.
Une fois trouver sortez votre lasso et dompter le. (noté que plus le cheval sera puissant; plus la séance de rodéo sera longue.)
Les chevaux eux ont retenu l'attention particulière des développeurs car il auront étudié de vrai chevaux pour obtenir un résultat comme celui là et on pourra donc admiré les muscle des chevaux finement et méticuleusement soigné par les graphistes.


Evidemment Rockstar ne pouvait pas se passer d'un mode multijoueur.
Il a donc développé un mode multijoueur basé sur le même monde que le mode solo et donc nous obtiendrons un mode multijoueurs se déroulant dans un monde ouvert ou nous pourront partager les plaisir d'un partie de chasse avec des amis ou des guerres de gang.
Des repère de gang sont aussi dispatcher sur toute la carte et seul ou avec un amis il sera possible de les attaquer afin d'obtenir un peu d'xp pour monter ces niveau.
Chaque niveau obtenu débloque des titres; des montures; ou des personnages.

Bref RDR reste fascinant a tout les points de vue et on attend avec impatience quel genre de DLC sera disponible.

Un jeu a ne pas manquer.

PS: vous aurez aussi l'occasion de devenir un fermier en menant un troupeau dans des paturages.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SKT DarKnesS




Messages : 311
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 17
Les VipS ont voté le bannissement



MessageSujet: Re: [complet] Red Dead Redemption   Dim 30 Mai 2010 - 14:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-vips.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [complet] Red Dead Redemption   

Revenir en haut Aller en bas
 
[complet] Red Dead Redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [complet] Red Dead Redemption
» Inscription: Red Dead Redemption
» red dead redemption
» Du nouveau pour Red Dead Redemption le 12 octobre
» Un patch pour Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers-XboxOne.com :: Xbox 360 :: Archives : Les hits / Les tests / Jeux / Matériel / Kinect :: Games Xbox-